Mariah Carey hospitalisée en urgence à cause d'une grippe

Mariah Carey hospitalisée en urgence à cause d'une grippe

Publié le 03/12/2015 à 15:35 - Mise à jour à 15:43
©Andrew H. Walker/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La chanteuse Mariah Carey a été hospitalisée d'urgence mercredi, dans un hôpital de New York, en raison d'une grippe mal soignée. Souffrant d'une légère déshydratation, elle a reçu un traitement d'appoint avant de reprendre ses activités.

Mariah Carey a fait une grosse frayeur à ses fans. Selon le site TMZ, qui a dévoilé l'information, l'interprète de Without You a été admise mercredi à l'hôpital de New York en raison d'une grippe mal soignée. Depuis quelques jours, la chanteuse, malade, n'était pas au meilleur de sa forme. Souffrant d'une légère déshydratation, l'artiste de 47 ans a reçu un traitement d'appoint à son arrivée à l'hôpital afin qu'elle se remette rapidement sur pied.

"Mariah n'était pas dans son assiette à cause de la grippe ces derniers jours et elle s'est battue pour être au meilleur de ses capacités. Elle va beaucoup mieux maintenant et assurera toutes ses dates prévues ce week-end", a déclaré l'un de ses porte-parole au magazine américain People. De son côté, la chanteuse a elle aussi voulu rassurer ses fans via un tweet qu'elle a posté sur son compte Twitter. "Merci mes petits agneaux pour tous vos vœux de bon rétablissement, je me sens vraiment mieux maintenant", a-t-elle écrit poussant ses followers à se faire vacciner contre la grippe.

Après un court séjour aux urgences, Mariah Carey a repris ses activités seulement quelques heures plus tard. Comme prévu, elle s'est rendu au lancement de son livre intitulé All I Want for Christmas dans le quartier de Soho. "Je suis allée à la soirée #pier1popup, maintenant je me sens d'humeur festive et prête à décorer le sapin, les cadeaux et le Père Noël", a-t-elle ajouté dans la soirée sur le réseau social.

Son ouvrage porte d'ailleurs le même nom qu'une de ses chansons, interprétée récemment lors de la traditionnelle parade Macy's de Thanksgiving dans les rues de New York. A cette occasion, la chanteuse, qui a depuis peu son étoile sur Hollywood Boulevard, n'est pas passée inaperçue mais malheureusement pas pour les bonnes raisons. Pour ne prendre aucun risque et éviter les moqueries, la diva américaine a préféré chanter en playback, une performance qui n'a pas échappé aux internautes qui se sont gentiment moqués d'elle sur Twitter.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Mariah Carey a été hospitalisée d'urgence à New York à cause d'une mauvaise grippe.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-