Mariah Carey: la diva laisse ses empreintes à Hollywood pour ses 25 ans de carrière (photo)

Mariah Carey: la diva laisse ses empreintes à Hollywood pour ses 25 ans de carrière (photo)

Publié le 02/11/2017 à 14:52 - Mise à jour à 15:13
©Andrew H. Walker/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Lors d'une cérémonie, qui a eu lieu mercredi au TCL Chinese Theater de Los Angeles, Mariah Carey a eu le privilège de laisser ses empreintes à l'instar des plus grandes stars d'Hollywood. Pour l'occasion, la diva américaine était vêtue d'une tenue ultra sexy.

C'est une consécration. Pour honorer les 25 ans de carrière de Mariah Carrey, une cérémonie s'est tenue mercredi 1er novembre au TCL Chinese Theater de Los Angeles. Et à cette occasion, la chanteuse a eu le privilège de laisser ses empreintes à l'instar des plus grandes stars d'Hollywood. Vêtue d'une robe noire moulante au décolleté ultra plongeant et chaussée d'une paire de Louboutin, la star américaine est apparue ultra sexy comme à son habitude. Elle s'est ensuite agenouillée sur le tapis rouge, mettant ses mains dans le ciment.

"Je remercie tous mes amis et fans qui sont venus aujourd'hui au Chinese Theater pour fêter ça avec moi", a-t-elle déclaré. Et de plaisanter: "C'est un honneur d'être ici et j'espère que je vais réussir à marcher dans ces chaussures".

Au total, depuis son premier tube, intitulé Vision of Love (1990), la chanteuse a vendu plus de 200 millions d'albums à travers le monde et a remporté cinq Grammy Awards, une récompense décernée chaque année aux meilleurs artistes dans le domaine de la musique. Face à ce succès, elle a même obtenu son étoile en 2015 sur Hollywood Boulevard.

Mariah Carey peut donc s'estimer heureuse, d'autant que sa vie de famille à tout l'air d'un conte de fée. Maman de deux enfants, la quadragénaire file le parfait amour avec chéri Bryan Tanaka, une relation qui semble lui donner des ailes. Elle a d'ailleurs entrepris de nouveaux projets et s'est même essayée à d'autres activités depuis qu'elle est à nouveau en couple. 

Pour se diversifier, elle avait été en 2017 la star d'une téléréalité baptisé Mariah's World, à l'instar de Kim Kardashian. La diva y racontait sa vie dans tous ses détails. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Mariah Carey a laissé ses empreintes au TCL Chinese Theater de Los Angeles.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-