Nouvel An à New York: Mariah Carey livre une prestation désastreuse... devant un million de personnes et en direct à la télé (VIDEO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

Nouvel An à New York: Mariah Carey livre une prestation désastreuse... devant un million de personnes et en direct à la télé (VIDEO)

Publié le 01/01/2017 à 12:54 - Mise à jour à 17:44
©Andrew H. Walker/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Mais qu'est-il arrivé à Mariah Carey? L'artiste devait interpréter deux chansons à New York pour les célébrations du Nouvel An sur Times Square. Et la diva de 46 ans s'est complètement effondrée, ne chantant même quasiment pas le premier titre, et finissant aux bords des larmes.

Moment particulièrement embarassant pour la diva de la chanson américaine Mariah Carey. Le tout devant un million de personnes… L’artiste était en effet invitée à se produire sur Times Square, à New York, pour les festivités marquant le passage à la nouvelle année. Moment de forte exposition, devant une foule monstre, et retransmis en direct à la télé sur le réseau ABC. Bref, mieux ne valait pas se rater. Et Mariah Carey est passé complètement à côté de sa prestation.

Dans une ambiance joyeuse en effet, plusieurs stars venaient pousser la chansonnette sur scène à grands renforts de danseurs, devant un auditoire ravi. Lorsque Mariah Carey entre en piste, elle fait tout d’abord admirer au public ses atouts physiques habillés d’une combinaison transparente incrustée de brillants. Et c’est parti pour deux chansons à interpréter en "live", un exercice auquel l’artiste de 46 ans s’est déjà prêtée à de nombreuses reprises.

Premier titre: Emotions. Et dès les premières secondes, le malaise. La chanteuse est incapable de synchroniser sa voix sur la musique et coupe brusquement son interprétation à chaque fois qu’elle essaie de reprendre, avant de s’éclipser derrière ses danseurs, en lançant, pour essayer de s’en tirer, un "je vais laisser le public chanter". Tout au long de la chanson, alors que la musique se poursuit, la star continuera d’additionner les excuses confuses et pour le moins étranges. "J’essaie d’être un bon divertissement" s’exclamera-t-elle dans son micro, alors que la musique continue et que, malgré son sourire de rigueur rien ne s'arrange. Celle que le magazine Time avait sacré "plus grande pop star de tous les temps" en 2014 est au supplice. Et ce n’est pas fini.

Deuxième chanson, We belong together. Cette fois-ci, la diva parvient à interpréter –mollement, et semblant parfois à la peine– son tube. A la fin de cette seconde prestation sans éclat, elle se laissera aller à un "bon ça ne s’arrange pas", avant de tourner les talons.

Critiquée sur les réseaux sociaux pour une performance aussi pauvre, Mariah Carey s’est fendu d’un tweet de dépit et de résignation: "les merdes, ça arrive".

Ce qui ne l’empêche pas de souhaiter dans le même message: "Bonne année et bonne santé tout le monde. Je serai présente pour faire encore plus de gros titres en 2017!"

(Voir ci-dessous la prestation catastrophique de Mariah Careyà New York le 31 décembre 2016)

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La chanteuse a livré une prestation catastrophique et a fini aux bords des larmes.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-