Matt Pokora met en vente sa maison et fait appel à Stéphane Plaza

Matt Pokora met en vente sa maison et fait appel à Stéphane Plaza

Publié le 23/12/2017 à 17:36 - Mise à jour à 17:43
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Matt Pokora a récemment déclaré qu'il comptait mettre sa carrière entre parenthèses pour prendre du repos et se consacrer à d'autres projets. Il aurait également décidé, selon le magazine "Closer", de mettre sa maison de 171 mètres carrés en vente.

La tournée de Matt Pokora est terminée, l'occasion pour lui d'entamer le break qu'il avait évoqué quelques semaines plus tôt. Dans son dernier ouvrage qui a accompagné la sortie de l'album My Way Tour Live, le chanteur a expliqué qu'il comptait mettre sa carrière entre parenthèses en 2018 pour prendre du repos et se consacrer à d'autres projets. Et à en croire les révélations du magazine Closer, dans son nouveau numéro paru vendredi 22, le chanteur aurait également l'intention de déménager.

En effet, il aurait décidé de mettre en vente sa maison de Suresnes, en banlieue parisienne. Et pour y parvenir, il aurait fait appel aux services de Stéphane Plaza. L'agent immobilier le plus connu de France aurait donc pour mission de vendre sa demeure de 171 mètres carrés dans l'une de ses nombreuses agences immobilières.

Vendue au prix de 1,3 million d'euros, elle est composée de deux chambres, un dressing, une salle de bain avec douche au rez-de-chaussée, et "un vaste salon lumineux donnant de plain-pied avec une cuisine américaine aménagée et équipée, une salle de sport, une chambre une buanderie" au rez-de-jardin. Selon l'annonce publiée sur le site de l'agent immobilier, c'est le "calme" que le vendeur aime plus que tout. Le conseiller, lui, s'est enthousiasmé pour "la terrasse baignée de soleil".

A lire aussi - Matt Pokora sur le point d'emménager avec sa chérie Christina Milian

Matt Pokora aurait-il envie de quitter la vie parisienne pour se rapprocher de Christina Milian, sa chérie qui vit à Los Angeles (Etats-Unis) avec sa fille? Pour l'instant, rien n'a été confirmé. Mais une chose est sûre, c'est que les deux tourtereaux semblent vivre le parfait amour. Elle est d'ailleurs récemment venue voir son amoureux en France pour les NRJ Music Awards. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Matt Pokora a mis en vente sa maison située en banlieue parisienne.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-