Mel B, l'ancienne membre des Spice Girls, annonce être ruinée en plein divorce avec un mari violent

Mel B, l'ancienne membre des Spice Girls, annonce être ruinée en plein divorce avec un mari violent

Publié le 03/07/2017 à 12:45 - Mise à jour à 12:57
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Elle a fait partie du groupe de musique pop britannique qui a dominé les charts dans les années 1990, amassant au passage de coquettes sommes. Elle annonce aujourd'hui être ruinée, en marge d'une procédure de divorce douloureuse avec un mari violent et adultère. La période est plutôt noire pour Melanie Brown, alias "Mel B".

Elle aurait gagné pas moins de 50 millions de dollars au cours de sa carrière, notamment aux côtés du groupe de filles au succès planétaires les Spice Girls (1994-2001). Et, visiblement, elle serait aujourd'hui ruinée. La presse britannique rapporte en effet que la situation financière de Melanie Brown, alias Mel B, est catastrophique et se retrouve maintenant étalée au grand jour dans le cadre d'une procédure de divorce avec son futur ex-mari Stephen Belafonte.

"Leur mode de vie était extravagant. Mel a dilapidé tout l’argent qu’elle a gagné avec les Spice Girls. Soit 50 millions de dollars, si ce n’est plus", a expliqué son avocate. L'information n'est pas forcément confirmée, Mel B n'ayant en effet pas intérêt à faire étalage de ses moyens face à un époux qui lui demande aujourd'hui une pension alimentaire.

Ce dernier, un producteur sans activité professionnelle, a déjà défrayé la chronique en ayant frappé à plusieurs reprises Mel B. L'homme aurait aussi eu une liaison avec la nounou des trois enfants du couple, l'aurait mise enceinte et lui aurait versé la bagatelle de 541.000 dollars pour la convaincre d'avorter. Ce sont ces maltraitances qui sont à l'origine de la demande de divorce de la chanteuse.

Si elle n'a pas eu le succès médiatique de certaines de ses ex-comparses, comme Victoria Beckham, Mel B continuait d'exister dans le monde la télévision en étant notamment "coach" dans l'émission America Got Talent, version américaine (et originale) de la France a un incroyable talent. Elle était remontée sur scène en 2007 et 2008 lors d'une tournée, puis en 2012 lors d'une apparition exceptionnelle avec les autres Spice Girls pour un show musical en marge de l'ouverture des Jeux olympiques de Londres. Depuis 2016, elle essayait avec deux autres Spice Girls de relancer le groupe.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Melanie Brown explique que son mari Stephen Belafonte la bat depuis plusieurs années.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-