Miley Cyrus complètement nue pendant un concert, son public aussi

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 14 octobre 2015 - 22:00
Image
Miley Cyrus en août 2015.
Crédits
©Danny Moloshok/Reuters
Miley Cyrus d'apprêterait à donner un concert entièrement nue.
©Danny Moloshok/Reuters
Miley Cyrus a trouvé le moyen de repousser une fois de plus ses limites. La chanteuse pourrait donner prochainement un concert totalement dénudée avec le groupe The Flaming Lips. Ses fans sont également invités à venir dans le plus simple appareil.

Miley Cyrus, la reine de la provocation, compte faire une nouvelle fois le buzz en repoussant les limites du trash. A l'heure où le magazine Playboy rhabille ses playmates, la starlette a eu l'idée, pour le moins originale, d'organiser un concert où tout le monde serait... nu. Ce sont les Flaming Lips, un groupe avec lequel elle a entamé une collaboration depuis plusieurs mois, qui ont vendu la mèche. Miley Cyrus "planche sur un spectacle où elle, le groupe (nous) et le public seront totalement nus et où du lait (enfin, un liquide blanc qui ressemble à du lait) sera projeté un peu partout", a ainsi révélé le leader du groupe, Wayne Coyne sur Instagram.

Si aucune date ni aucun endroit n'a encore été révélé, l'évènement aura probablement lieu lors de l'une des six dates de la tournée de Miley Cyrus et des Flaming Lips, qui se produiront ensemble à partir du 19 novembre prochain. Le chanteur et guitariste qui a composé l’intégralité du dernier album de la pop star Miley Cyrus And Her Dead Petz a également précisé que ce concert, entièrement nu, sera filmé et servira de clip au prochain single de la star, Milky Milky Milk.

Si cette annonce peut en choquer certains, elle ne devrait toutefois pas surprendre ses fans. En effet, l'ex-égérie Disney, habituée des tenues sexy et des poses suggestives, poste régulièrement des photos d'elle nue, sur son compte Instagram. Dans sa douche, dans son bain, sur son lit, dans la nature: tous les endroits sont propices à se montrer en tenue d'Eve.

Même chose dans ses clips. L'un d'entre eux, Wrecking ball, où elle apparaît entière nue sur une grosse boule de démolition, avait d'ailleurs fait scandale lors de sa sortie, à la fin de l'été 2013.

 

À LIRE AUSSI

Image
Miley Cyrus buste souriante
Miley Cyrus: la PETA la nomme "végétarienne la plus sexy de l'année"
La jeune Miley Cyrus vient d'être élue végétarienne la plus sexy de l’année par l’association PETA (People for the Ethical Treatment of Animals). Sa chanson composée e...
27 juin 2015 - 13:48
Société
Image
Miley Cyrus buste souriante
Miley Cyrus présidera la cérémonie des MTV Video Music Awards le 30 août
La chanteuse Miley Cyrus sera la maîtresse de cérémonie des prochains Video Music Awards, qui aura lieu le 30 août prochain sur MTV et en direct de Los Angeles, a-t-el...
21 juillet 2015 - 18:08
Culture