Miley Cyrus: des photos dénudées de la chanteuse ont fuité sur Internet

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Miley Cyrus: des photos dénudées de la chanteuse ont fuité sur Internet

Publié le 12/04/2017 à 17:02 - Mise à jour à 17:17
©Danny Moloshok/Reuters
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La chanteuse pop Miley Cyrus a été victime d'un hacker qui a rendu publiques des photos nues de la jeune femme, comme l'a révélé le site Gossip Cop mardi.

Révolu le temps où elle se montrait délibérément et frontalement nue dans les magazines ou sur Instagram (photo ci-dessous). Révolu aussi le temps où elle faisait preuve d'indécence sur scène. Révolu enfin le temps où elle faisait des siennes avec les paparazzis. Miley Cyrus est (presque) devenue une jeune femme sage depuis qu'elle file le parfait avec Liam Hemsworth. Pourtant, selon une information diffusée mardi 11 sur le site américain Gossip Cop, des photos dénudées de l'extravagante chanteuse ont récemment fuité sur Internet. Mais elle n'en serait pas à l'origine.

Le site qui est spécialisé dans la révélation de ce genre de fuites (ils ont fait de même pour la mannequin et actrice britannique Suki Waterhouse et aussi l'actrice américaine Rosario Dawson), et a donc eu accès à ces photos, a expliqué qu'on l'y voyait poitrine nue, dans des positions suggestives et dans d'autres situations privées, comme lors d'un moment détente au sauna.

Mais Miley Cyrus n'a pas réagi publiquement et n'a donc, pour l'instant, pas fait savoir si elle comptait porter plainte contre le hacker qui a rendu ces photos dénudées publiques.

Ces derniers temps, plusieurs célébrités ont été victimes de vengeance pornographique ou d'un hacker fanatique. Emma Watson, Amanda Seyfried et Mischa Barton ont, elles, intenté des actions en justice après que des photos intimes d'elles aient été diffusées sur le dark web. Pour ces trois jeunes femmes, les enquêtes sont toujours en cours. Mais dans d'autres cas, en février, un homme âgé de 29 ans a été condamné à neuf mois de prison pour avoir piraté des comptes Cloud de stars comme Kirsten Dunst ou Rihanna.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Miley Cyrus n'a pas encore fait savoir si elle comptait porter plainte contre le hacker.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-