Miley Cyrus présidera la cérémonie des MTV Video Music Awards le 30 août

Auteur(s)
RT
Publié le 21 juillet 2015 - 18:08
Image
Miley Cyrus buste souriante
Crédits
©Kevork Djansezian/Reuters
En 2008, Miley Cyrus, alors âgée de 15 ans, avait été nommée dans la catégorie meilleure nouvelle artiste lors des Video Music Awards.
©Kevork Djansezian/Reuters
La chanteuse Miley Cyrus sera la maîtresse de cérémonie des prochains Video Music Awards, qui aura lieu le 30 août prochain sur MTV et en direct de Los Angeles, a-t-elle annoncé sur les réseaux sociaux.

Voilà qui promet… La prochaine cérémonie des Video Music Awards, qui aura lieu le 30 août prochain sur MTV et en direct de Los Angeles, sera présidée par Miley Cyrus, a annoncé la pop-star sur les réseaux sociaux.

Lundi 20, elle a posté sur Instagram une photo d’elle déguisée en extraterrestre et tenant une pancarte où l'on peut lire: "MTV ne me laisse pas faire mon show, alors je vais animer les VMA de cette année". Et d’ajouter en guise de légende: "P***** ouais VMA!!!!! ", en référence au scandale qu’elle avait provoqué lors de cette même cérémonie il y a deux ans.

Vêtue d’un simple bikini en latex, l’ancienne Hanna Montana, désormais grande habituée des provocations (il y a quelques jours encore elle s’affichait seins nus, un pétard dans la bouche, sur les réseaux sociaux), avait choqué l’Amérique pour la première fois avec ses poses langoureuses et ses déhanchés suggestifs pendant qu’elle dansait avec le chanteur Robin Thicke sur Good Girl.

En 2008, alors qu'elle participait pour la première fois aux VMA à 15 ans seulement, Mily Cyrus avait était nommée dans la catégorie "meilleure nouvelle artiste" face à Katy Perry et Taylor Swift. Puis, en 2014, elle avait remporté le VMA de la vidéo de l’année pour son clip Wrecking Ball dans lequel elle s’affiche là encore dans son plus simple appareil. Plutôt que d’aller chercher son trophée, elle avait préféré envoyer sur scène une personne sans domicile fixe qui avait prononcé un discours pour sensibiliser le public aux 1,6 million d'enfants et adolescents fugueurs et sans-abri aux Etats-Unis.

 

 

 

À LIRE AUSSI

Image
Miley Cyrus buste souriante
Miley Cyrus: la PETA la nomme "végétarienne la plus sexy de l'année"
La jeune Miley Cyrus vient d'être élue végétarienne la plus sexy de l’année par l’association PETA (People for the Ethical Treatment of Animals). Sa chanson composée e...
27 juin 2015 - 13:48
Société
Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don