Miley Cyrus sexy en lingerie Gucci pour la promo de son nouvel EP (photos+vidéos)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Miley Cyrus sexy en lingerie Gucci pour la promo de son nouvel EP (photos+vidéos)

Publié le 31/05/2019 à 15:08 - Mise à jour à 15:16
©Photo ANGELA WEISS/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

La chanteuse américaine Miley Cyrus a sorti un nouvel EP, composé de six titres inédits, ce vendredi 31 mai. Pour en faire la promo, la jeune femme a posé en dessous Gucci puis a posté des photos et des vidéos sur Instagram quelques heures avant la mise en ligne de ses nouveaux morceaux sur les plateformes légales de streaming.

Miley Cyrus est de retour en musique. La chanteuse américaine de 26 ans a sorti ce vendredi un nouvel EP intitulé She is coming et composé de six titres inédits: Mother's daughter, Unholy, D.R.E.A.M, Cattitude, Party up the street et The most.

Quelques heures avant la mise en ligne sur les plateformes légales de streaming, la jeune femme a posté une série de photos et de courtes vidéos où on peut la voir en lingerie sexy Gucci. Un dernier coup de pub sur fond de provoc'.

La provocation c'est d'ailleurs un peu la marque de fabrique de la popstar, comme en témoigne notamment le titre Unholy (qui signifie impie en français: "qui outrage la religion, la morale, la justice", d'après la définition du terme dans le dictionnaire Larousse).

Précédemment: Miley Cyrus totalement nue pour le photographe David Lachapelle (photo)

En 2013, Miley Cyrus avait déjà amorcé ce virage provocation et anticonformisme en sortant son single Wrecking ball. Dans le clip officiel de cette chanson, l'artiste se balançait totalement nue sur une boule de démolition, cassant des murs, et n'hésitant à lécher le marteau de manière suggestive.

Son retour sur la scène musicale était vraiment très attendu. Pour preuve le nombre de "J'aime", de commentaires et de vues sur ses cinq derniers posts Instagram faisant la promotion de She is coming:: cinq millions de vues ce vendredi en début d'après-midi sur les deux teasers vidéos, et plus de 3,5 millions de "J'aime" sur les photos.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

 

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Miley Cyrus a sorti six nouvelles chansons ce vendredi.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-