Montfort-L'Amaury: Florent Pagny se fait voler sa Porsche sous la menace d'une arme par des faux policiers

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Montfort-L'Amaury: Florent Pagny se fait voler sa Porsche sous la menace d'une arme par des faux policiers

Publié le 15/01/2017 à 14:23 - Mise à jour à 14:24
©Xavier Leoty/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Dans la nuit de samedi à dimanche, Florent Pagny s'est fait voler sa voiture à Mont­fort-L'Amaury. Ses agresseurs se sont fait passer pour de faux policiers avant de menacer leur victime avec une arme de poing.

Le chanteur est sain et sauf mais nul doute que l'épisode a dû être traumatisant pour lui. Florent Pagny a été agressé par des voleurs de voiture durant la nuit de samedi 14 à ce dimanche 15 à Montfort-L’Amaury, dans les Yvelines. Selon Le Parisien qui a révélé l’information, les malfrats se sont faits passer pour des policiers.

Le chanteur s'est fait arrêter au volant de son bolide par deux hommes circulant dans une voiture équipée d'un gyrophare bleu. "Ils n'étaient pas en uniforme, ils avaient juste un gyrophare", a expliqué le quotidien. Les faux policiers sont descendus de leur véhicule et l'ont menacé avec une arme de poing pour lui dérober sa Porsche 911 turbo. Florent Pagny n'a pas été blessé.

Connu pour son goût des belles voitures, le chanteur avait mis aux enchères en 2005 une partie de son impressionnante collection, dont une Porsche Spyder 550 de 1955, modèle devenu mythique après l'accident qui a coûté la vie à James Dean dans un modèle similaire. Le chan­teur avait expliqué vouloir juste "faire évoluer sa collec­tion" et non pas régler des difficultés avec le fisc français.

L'enquête a été confiée aux gendarmes de la brigade de recherches de Rambouillet. Les comptes officiels de Florent Pagny sur Facebook et Twitter ne faisaient pas mention de l’incident, et les représentants du chanteur n’avaient pas confirmé l’information.

Lorsqu'il ne séjourne pas en Patagonie, l'interprète de Ma Liberté de penser réside dans sa demeure de Montfort-L'amaury, village des Yvelines connu pour accueillir plusieurs stars du show-business. 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Florent Pagny a été agressé par des voleurs de voiture durant la nuit de samedi 14 à ce dimanche 15 à Montfort-L’Amaury.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-