Mort de Johnny Hallyday: Sylvie Vartan évoque sa tristesse sur Facebook

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Mort de Johnny Hallyday: Sylvie Vartan évoque sa tristesse sur Facebook

Publié le 24/12/2017 à 12:43 - Mise à jour à 12:55
© Martin BUREAU / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre des suites d'un cancer du poumon, Johnny Hallyday a laissé un grand vide derrière lui. Son ex-femme, Sylvie Vartan, a posté samedi soir sur son compte Facebook un message de Noël dans lequel elle fait part de sa tristesse.

Plus de deux semaines après la mort de Johnny Hallyday, Sylvie Vartan a posté un message sur son compte Facebook, expliquant qu'elle n'avait pas le cœur à la fête. Dans ce petit mot  de Noël, publié samedi 23 au soir, l'ex-femme du rockeur a fait part de sa tristesse. "Cette année les fêtes vont être un peu tristes, pas tout à fait habituelles", a-t-elle écrit expliquant qu'elle avait eu besoin de s'éloigner suite à cette évènement: "Après cette sombre semaine de décembre, j'avais besoin de quitter Paris pour retrouver un peu de sérénité auprès des miens".

Puis, la chanteuse a tenu à remercier ses fans pour leur soutien. "Au fil des jours, vous avez été nombreux à m'envoyer vos condoléances et me témoigner votre amitié. Croyez bien que j'ai été profondément touchée par vos nombreuses marques de sympathie, et vous en remercie du fond du cœur", a-t-elle ajouté leur souhaitant au passage de très belles fêtes de fin d'année: "En cette veille de Noël, je vous souhaite des fêtes de fin d'année pleines de joie et d'amitié et tous mes vœux de Bonne santé de paix, et d'amour".

Pour rappel, Sylvie Vartan et Johnny Hallyday se sont mariés en 1965 et sont devenus, un an plus tard, les heureux parents de David avant de divorcer en 1980. Son décès a donc été un choc pour celle qui, il y a encore quelques mois, donnait des nouvelles rassurantes de Johnny Hallyday. 

A lire aussi - Mort de Johnny Hallyday: Anémone dénonce le "pantin médiatique"

Mais ses prédictions optiministes ne se sont malheuresement pas révélées exactes. A l'annonce de la mort de son ex-mari, elle avait également fait part de sa tristesse à travers un communiqué: "J'ai perdu l'amour de ma jeunesse et rien ne pourra jamais le remplacer".

La chanteuse, qui remontera sur scène le 16 mars prochain au Grand Rex, était présente lors de l’hom­mage à la Made­leine, mais a préféré ne pas se rendre à Saint-Barthélemy où Johnny Hallyday a été enterré. Elle s'est ensuite envolée pour Los Angeles. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Sur Facebook, Sylvie Vartan a écrit un message de Noël où elle fait part de sa tristesse suite à la mort de Johnny Hallyday.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-