Musée Grévin: Kendji Girac va avoir sa statue de cire, rendez-vous le 8 mars (PHOTO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Musée Grévin: Kendji Girac va avoir sa statue de cire, rendez-vous le 8 mars (PHOTO)

Publié le 05/03/2017 à 12:31 - Mise à jour à 12:34
©Nivière/NMA14/Sipa
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Prochainement, le Musée Grévin à Paris va accueillir un nouveau pensionnaire en son sein. A seulement 20 ans, le chanteur Kendji Girac est attendu le 8 mars prochain pour inaugurer son double de cire.

Le Musée Grévin va accueillir en son sein un tout nouveau pensionnaire. A seulement 20 ans, le chanteur Kendji Girac est attendu le 8 mars prochain pour inaugurer sa statue de cire. Une consécration pour le vainqueur de la troisième saison de The Voice qui sera le deuxième plus jeune artiste à avoir pris place dans l'institution parisienne, derrière Mozart.

Selon les premières informations divulguées, son double de cire portera une guitare, un blouson en cuir, un tee-shirt, un pantalon noir et des boots. Et il sera placé à promixité de Marc Lavoine, Julien Clerc, Stromae, Ray Charles, Jimi Hendrix et Michael Jackson. C'est Nikos Aliagas qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram en postant une photo du chanteur lors de la confection de sa statue.

Porté par le succès, Kendji Girac est actuellement sur tous les fronts: en tournée jusqu'au 10 mars prochain pour promouvoir son album Ensemble, il a également participé à la dernière édition des Enfoirés. Au plus grand plaisir de ses fans, le chanteur aux deux millions d'exemplaires vendus était sur scène, au Zénith de Toulouse du 18 au 23 janvier dernier, avec tous les héritiers de la bande à Coluche.

Mais Kendji n'est pas le seul de la grande famille de The Voice à avoir eu le droit à son double de cire, Récemment, c'est Nikos Aliagas qui est entré au sein du temple des célébrités. Lors de l'inauguration, il était entouré de nombreuses personnalités dont l'ambassadrice de Grèce en France Maria Theofili, sa famille franco-grecque et les présidents de TF1 et de Lagardère Active Gilles Pélisson et Denis Olivennes. Le couturier Jean Paul Gaultier et les humoristes Anne Roumanoff et Nicolas Canteloup étaient également de la partie.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Kendji Girac va inaugurer sa statue de cire au musée Grévin de Paris le 8 mars prochain.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-