The Voice: M Pokora reconnaît Marvin Dupré… qui va dans l'équipe de Mika (VIDEO)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

The Voice: M Pokora reconnaît Marvin Dupré… qui va dans l'équipe de Mika (VIDEO)

Publié le 12/03/2017 à 16:38 - Mise à jour à 16:40
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Marvin Dupré a passé samedi soir les auditions à l'aveugle de "The Voice". Auditions réussies avec brio puisque les quatre juges se sont retournés. M Pokora, qui avait déjà vu ce chanteur grâce à ses performances sur Internet, a malheureusement perdu ce talent, qui a choisi d'intégrer l'équipe de Mika.

Dans The Voice, il n'y a pas que des chanteurs anonymes, il y a aussi ceux qui se sont déjà fait un nom, que ce soit sur Internet ou ailleurs. Parmi eux, dans le prime du samedi 11 au soir sur TF1, il y avait Marvin Dupré. Le jeune homme a repris Let me love you de DJ Snake et Justin Bieber, en piano-voix. Performance à revoir juste ici.

Le grand ami de l'humoriste Kev Adams, avec lequel il est partie en tournée pour assurer la première partie de son dernier one man show solo, a fait se retourner Zazie, Matt Pokora, Mika et Florent Pagny. Les quatre juges ont été conquis par sa voix. Surtout M Pokora.

Le nouveau juge de cette année avait été ému par Marvin, bien longtemps avant que ce dernier passe samedi soir les auditions à l'aveugle. "Je m'intéresse beaucoup à ce qui se passe dans la nouvelle génération (…) sur Internet. Et sache que le mash-up que tu avais fait avec ma chanson dedans, je l'avais entendu. Ca m'avait beaucoup plu. J'étais déjà très touché" a confié le chanteur originaire d'Alsace. Ce mash-up (mix de deux chansons) a été publié sur la chaîne YouTube de Marvin le 19 mai 2015. Cela fait donc bien longtemps que M Pokora suit cet artiste.

Mais malgré tous les compliments qu'il a pu lui faire, Marvin a été envoûté par les mots et les arguments de Mika, et a donc fait défaut à M Pokora. Ce dernier ne s'est pas vexé pour autant, et a même partagé un petit moment sur scène avec le nouveau membre de la saison 6 de The Voice.

 

(Voir ci-dessous la vidéo du mash-up de Marvin Dupré avec Le Monde de M Pokora et une chanson de M)

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


En 2015, Marvin Dupré a sorti un premier album, dont le premier single s'intitulait "La Foudre".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-