Mylène Farmer et Sting: sensualité et passion dans "Stolen Car" (VIDEO)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 14 octobre 2015 - 19:08
Image
Mylène Farmer et Sting.
Crédits
©Capture d'écran YouTube
Mylène Farmer et Sting sont des amants secrets dans le clip de "Stolen Car".
©Capture d'écran YouTube
Mylène Farmer et Sting viennent de dévoiler le clip de leur duo "Stolen Car". Dedans, les deux chanteurs incarnent des amants qui prennent la fuite en voiture de luxe et se retrouvent la nuit dans un palace.

Après des semaines d'attente, le voici enfin. Pour la plus grande joie de ses fans, la chanteuse Mylène Farmer vient de dévoiler le clip de son single Stolen Car en duo avec Sting. Et le résultat est tout simplement à la hauteur des espérances. Dedans, les deux incarnent des amants qui se retrouvent dans plusieurs endroits de Paris pour profiter de leur passion. Amoureux comme jamais, il ne cessent d'enchaîner les scènes enflammées dans les ruelles pavées, sur les ponts et dans les grands hôtels de la capitale.

Produit par le DJ français The Avener et réalisé par Bruno Aveillan, ce clip, mis en ligne le 12 octobre sur la plateforme YouTube, a déjà été visionné près de 250.000 fois, un début prometteur qui laisse présager un joli succès pour le nouvel album de la chanteuse, Interstellaire, prévu pour le 6 novembre prochain. Paru en 2003 sur l’album de Sting Sacred Love, le titre Stolen Car a complètement été retravaillé et adapté en français par Mylène Farmer afin de pouvoir l’interpréter en duo avec l’ex-chanteur de Police lui-même.

Dans une interview accordée au magazine Rolling Stone il y a quelques semaines, le chanteur était revenu sur cette réinterprétation des plus surprenantes. "C'est très sexy en français", racontait-il avant d'ajouter: "on a produit quelque chose de bien mieux que ce que j'ai fait seul, ou que j'aurais pu faire seul".

Ce morceau, qui signe le grand come-back de Mylène Farmer, ne lui aurait toutefois pas redonner l'envie de monter sur scène. Aucune tournée ne serait prévue pour 2016, malgré le très grand succès de Timeless, qui avait rassemblé plus de 500.000 spectateurs dans les plus grandes salles de concerts de France en 2013 mais aussi en Suisse, Belgique, Biélorussie et Russie. Mylène Farmer y avait notamment joué les titres de son dernier album, Monkey Me, sorti il y a maintenant trois ans et écoulé à plus de 400.000 exemplaires. 

(Voir ci-dessous le clip de la chanson "Stolen Car"): 

 

À LIRE AUSSI

Image
Mylène Farmer et Sting.
Mylène Farmer fait son come-back avec Sting
Après avoir annoncé la sortie prochaine du 10e album de Mylène Farmer, la maison de disques de la chanteuse, Polydor, a révélé qu'elle ferait son come-back dans quelqu...
19 août 2015 - 13:57
Culture
Image
Mylène Farmer en janvier 2012.
Découvrez "Stolen Car", le duo de Mylène Farmer et Sting (VIDEO)
Mylène Farmer et Sting ont dévoilé ce vendredi leur morceau en commun, premier titre du nouvel album de la chanteuse. Il s’agit d’une reprise en duo de "Stolen Car", u...
28 août 2015 - 11:32
Culture
Image
Mylen Farmer et Sting s'embrassent sur le tournage de leur clip.
Mylène Farmer et Sting s'embrassent sur le tournage de leur clip (VIDEO)
C'est un faux baiser, mais il a tout de même créé le buzz sur Internet. Mylène Farmer et Sting ont été filmés en train de s'embrasser lors du tournage du clip de leur ...
04 septembre 2015 - 14:43
Culture
Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don