Mylène Farmer: son 10e album dans les bacs

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

Mylène Farmer: son 10e album dans les bacs

Publié le 06/11/2015 à 13:06 - Mise à jour à 13:53
©Mylène Farmer/Facebook
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le 10e album de Mylène Farmer, "Interstellaires", vient de sortir ce vendredi dans les bacs. Très attendu par les fans et considéré comme l’un des événements musicaux de cette fin d’année, il réserve de nombreuses surprises.

Après des mois d'attente, les fans de Mylène Farmer peuvent désormais se ruer dans les magasins de disques: son 10e album vient de sortir dans les bacs. Baptisé Interstellaires, ce disque marque ainsi le retour de la star sur le devant de la scène après sa tournée Timeless 2013 et Monkey Me, son neuvième disque paru en décembre 2012.

Mystérieuse comme à son habitude, la chanteuse, qui entretient le suspense jusqu'au dernier moment, n'avait, jusqu'alors, rien laissé filtrer sur ce nouvel album, mis à part son titre Insondables et son duo avec Sting, un titre intitulé Stolen Car. Paru en 2003 sur l’album Sacred Love, le titre a complètement été retravaillé et adapté en français par Mylène Farmer afin de pouvoir l’interpréter en duo avec l’ex-chanteur de Police lui-même. "Je ne conçois pas un nouvel album sans une dose d'aventure", a-t-elle confié au magazine Gala avant d'expliquer: "la peur n'est pas un moteur chez moi".

Le clip a d'ailleurs connu un vrai succès sur les réseaux sociaux. Produit par le DJ français The Avener et réalisé par Bruno Aveillan, il a déjà été visionné, depuis sa mise en ligne sur YouTube le 12 octobre dernier, près de deux millions de fois, un début prometteur qui laisse présager un joli succès pour le nouvel album de la chanteuse qui comprend 11 morceaux dont deux reprises. Parmi les titres qui devraient probablement devenir des tubes, on retrouve plusieurs ballades telles que Love song, A rebours et Un jour ou l'autre mais aussi une musique très funky intitulée C'est pas moi.

Agé de 54 ans, celle qui s'est révélée avec des chansons comme Libertine ou encore Sans contrefaçon, est actuellement sur tous les fronts. En plus de la préparation de son dixième album, elle a participé, en parallèle, à la réalisation du nouvel ouvrage du philosophe Michel Onfray. Baptisé L'Etoile polaire, à paraître ce mois-ci. 

 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le 10e album de Mylène Farmer sort dans les bacs ce vendredi.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-