Nicki Minaj se dévoile dans un nouveau clip ultra érotique (vidéos)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Nicki Minaj se dévoile dans un nouveau clip ultra érotique (vidéos)

Publié le 30/04/2017 à 14:31 - Mise à jour à 14:40
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Nicki Minaj a publié ce dimanche sur Instagram un extrait du clip de son nouveau titre "Regret in your tears". En quelques heures, la séquence très sexy a créé le buzz.

Quand Nicki Minaj veut créer le buzz et faire de l'effet, elle n'y va pas par quatre chemins. La chanteuse de 34 ans a dévoilé ce dimanche 30 un court extrait de son nouveau clip pour la chanson Regret in your tears (titre sorti le 15 mars dernier, à retrouver en version audio sur sa chaîne YouTube). Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle y a mis les formes. Les siennes en tout cas.

Dans ce "teaser", on l'aperçoit dans un lit, vêtue d'une nuisette sexy, en compagnie d'un beau jeune homme qui lui masse allègrement sa poitrine généreuse avant qu'elle ne se caresse elle-même. Des images érotiques, et même jugées un brin pornographiques par certains de ses abonnés sur Instagram, qui ont créé un véritable buzz en quelques heures: le post culminant à plus de 2,1 millions de vues.

La jeune femme, qui a 79,2 millions de fans sur ce réseau social, a promis que si elle obtenait au moins 500.000 clics sur cette vidéo en un jour, elle publierait le clip en intégralité. Elle a été plus que servie et devrait donc publier la suite d'ici lundi 1er mai… Mais grosse déception pour plusieurs de ses fans puisqu'il s'agira d'une exclusivité Tidal, plateforme payante de streaming, interdite dans certains pays, notamment au Qatar.

Alors pour les déçus qui voudraient quand-même l'admirer dans ses œuvres, il faudra se contenter de son dernier clip, publié sur YouTube la semaine dernière. Une chanson intitulée No frauds, où elle collabore avec Drake et Lil Wayne. Dans cette vidéo, elle se montre comme d'habitude très sexy, dans des robes décolletées et transparentes, le tout dans des univers luxueux qui collent parfaitement à l'esprit des clips de rap moderne.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Nicki Minaj, qui a plus de 79 millions d'abonnés sur Instagram, a créé un énorme buzz sur le réseau social avec un extrait du clip "Regret in your tears".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-