No Tears Left To Cry : Ariane Grande propose un nouveau single et un clip (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 20 avril 2018 - 13:54
Image
La chanteuse américaine Ariana Grande, le 29 août 2016 à New York
Crédits
© Jewel SAMAD / AFP/Archives
Ariane Grande frappe déjà fort avec sa chanson "No Tears Left To Cry".
© Jewel SAMAD / AFP/Archives
La chanteuse américaine Ariana Grande vient de sortir ce vendredi sur les réseaux un clip accompagnant son nouveau single "No Tears Left To Cry" qui accumule déjà les millions de vues. Le tout presque un an après le terrible attentat en marge d'un concert qu'elle donnait à Manchester.

Son nouveau single s'annonce déjà comme un "hit". Et il sort à un moment symbolique, pratiquement un an après le terrible attentat de Manchester.

La chanteuse américaine Ariana Grande a dévoilé ce vendredi 20 sa nouvelle chanson intitulée No Tears Left To Cry ("plus de larmes à verser" en français). Cinq heures après sa publication sur YouTube, le clip avait déjà cumulé cinq millions de visionnages sur le compte officiel, en plus des nombreuses vues sur les comptes de particuliers ayant repris la chanson.

Ariane Grande, âgée de seulement 24 ans, continue ainsi à faire croître son exceptionnelle popularité chez les adolescents après seulement trois albums.

L'artiste est également connue pour être celle qui était sur la scène de la Manchester Arena ce soir du 22 mai 2017 lorsqu'une bombe a explosé à la fin du show. Le terroriste Salman Abedi a fait sauter une charge explosive à la sortie du concert de la tournée Dangerous Woman Tour. Outre le kamikaze, l'attaque a entraîné la mort de 23 personnes, principalement de jeunes adolescents venus voir leur idole. L'attentat avait été revendiqué le lendemain par l'Etat islamique.

Autre signe de l'influence conséquente de la jeune chanteuse aux attitudes sexy et aux 45,5 millions de followers sur Twitter: le magazine Time l'a placée dans son top 100 des personnes les plus influentes au monde.

À LIRE AUSSI

Image
La chanteuse Ariana Grande à New York, le 23 mai 2017
Ariana Grande, une star pour ados rattrapée par la tragédie
La chanteuse américaine Ariana Grande, dont le concert a été frappé lundi soir par un attentat meurtrier à Manchester (Grande-Bretagne), est l'une des stars favorites ...
23 mai 2017 - 11:01
Image
Ariana Grande imitations
Quand Ariana Grande imite Britney Spears, Shakira, Céline Dion et les autres (VIDEOS)
Invitée samedi soir du "Saturday Night Live", la chanteuse Ariana Grande a dévoilé ses grands talents d'imitatrice, se transformant tour à tour avec brio en Britney Sp...
14 mars 2016 - 19:11
Culture
Image
Ariana Grande concert improvisé
Ariana Grande : elle chante avec ses fans sur les boulevards extérieurs parisiens (VIDEO)
En voiture sur les boulevards extérieurs parisiens, la chanteuse Ariana Grande a repéré deux adolescents qui la suivaient en scooter en passant ses tubes sur leurs enc...
25 mai 2015 - 17:57
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.