No Tears Left To Cry: Ariane Grande propose un nouveau single et un clip (vidéo)

No Tears Left To Cry: Ariane Grande propose un nouveau single et un clip (vidéo)

Publié le 20/04/2018 à 11:54 - Mise à jour à 11:57
© Jewel SAMAD / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La chanteuse américaine Ariana Grande vient de sortir ce vendredi sur les réseaux un clip accompagnant son nouveau single "No Tears Left To Cry" qui accumule déjà les millions de vues. Le tout presque un an après le terrible attentat en marge d'un concert qu'elle donnait à Manchester.

Son nouveau single s'annonce déjà comme un "hit". Et il sort à un moment symbolique, pratiquement un an après le terrible attentat de Manchester.

La chanteuse américaine Ariana Grande a dévoilé ce vendredi 20 sa nouvelle chanson intitulée No Tears Left To Cry ("plus de larmes à verser" en français). Cinq heures après sa publication sur YouTube, le clip avait déjà cumulé cinq millions de visionnages sur le compte officiel, en plus des nombreuses vues sur les comptes de particuliers ayant repris la chanson.

Ariane Grande, âgée de seulement 24 ans, continue ainsi à faire croître son exceptionnelle popularité chez les adolescents après seulement trois albums.

L'artiste est également connue pour être celle qui était sur la scène de la Manchester Arena ce soir du 22 mai 2017 lorsqu'une bombe a explosé à la fin du show. Le terroriste Salman Abedi a fait sauter une charge explosive à la sortie du concert de la tournée Dangerous Woman Tour. Outre le kamikaze, l'attaque a entraîné la mort de 23 personnes, principalement de jeunes adolescents venus voir leur idole. L'attentat avait été revendiqué le lendemain par l'Etat islamique.

Autre signe de l'influence conséquente de la jeune chanteuse aux attitudes sexy et aux 45,5 millions de followers sur Twitter: le magazine Time l'a placée dans son top 100 des personnes les plus influentes au monde.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Ariane Grande frappe déjà fort avec sa chanson "No Tears Left To Cry".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-