Mariah Carey: ses concerts à Las Vegas ne se remplissent pas

Mariah Carey: ses concerts à Las Vegas ne se remplissent pas

Publié le 11/06/2018 à 09:00 - Mise à jour à 09:07
©Andrew H. Walker/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Mariah Carey peine à remplir ses salles de concert. Alors que dans moins d'un mois débute une série de spectacle au Caesars Palace de Las Vegas, la première date n'est toujours pas complète.

Il semblerait que la carrière de Mariah Carey soit bel et bien sur une pente descendante. La star américaine a en effet beaucoup de mal à vendre ses places de concerts à Las Vegas, à l'hôtel-casino Caesars Palace.

Dimanche 3, le site Page Six déclarait d'ailleurs que les ventes de cette série de concerts étaient un "désastre".

Alors que sa résidence devrait durer trois mois, le premier spectacle de l'interprète de Touch My Body prévu le 5 juillet prochain n'est toujours pas complet.

A voir aussi: Quand Mariah Carey chante sur scène avec sa fille

Les membres de l'équipe de la diva nient cette information. Ils ne sont pourtant toujours pas en mesure d'annoncer de concert complet pour espérer faire augmenter les ventes.

Après avoir été au sommet de sa gloire, Mariah Carey peine à susciter l'engouement qu'elle provoquait à ses débuts. Les fans ont en effet été lassés de ses (très) nombreuses grosses erreurs sur scène.

La star a été la risée du public à de multiples reprises après avoir chanté faux, avoir oublié les paroles de ses propres tubes ou s'être produite sur scène en faisait du play-back de manière beaucoup trop visible.

Au Nouvel An 2017, Mariah Carey avait par exemple eu l'honneur de chanter à Times Square, à New York, pour célébrer en musique la nouvelle année. Sa performance devant des millions de téléspectateurs avait été jugée désastreuse.

Elle n'avait quasiment pas chanté le premier titre de ce court spectacle, incapable de synchroniser sa voix sur la bande son et avait fini sa prestation au bord des larmes.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Mariah Carey a beaucoup de mal à remplir ses concerts prévus à Las Vegas.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-