NRJ Music Awards (NMA): les couacs de la 20ème édition

NRJ Music Awards (NMA): les couacs de la 20ème édition

Publié le 11/11/2018 à 12:39 - Mise à jour à 12:43
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Les NRJ Music Awards se sont déroulés samedi soir à Cannes. La cérémonie qui a récompensé un bon nombre d'artistes à succès a cependant agacé certains internautes par moment et quelques stars ont été vivement critiquées.

La 20ème édition des NRJ Music Awards s'est déroulée sans encombre, ou presque. Comme à chaque fois, la cérémonie très scrutée par les fans et retransmise sur TF1 a eu son lot de petits couacs, au grand désarroi de certains internautes.

Patrick Bruel, qui fait actuellement la promotion de son dernier album, a été invité sur scène pour jouer un premier extrait de son disque.

Seul problème: le chanteur n'avait visiblement pas l'air très convaincu d'être là et n'a même pas essayé de cacher le fait qu'il chantait en playback, grosse déception pour les fans qui se sont sentis trahis.

A voir aussi: NRJ Music Awards - David Hallyday présent, il rendra hommage à Johnny

Nikos Aliagas, qui présentait l'émission comme chaque année, a lui aussi été pointé du doigt: un fait assez rare au vu de sa popularité toujours intacte. Oui mais voilà, l'animateur star de la première chaîne a écorché le nom de la chanteuse à succès du moment, Aya Nakamura connue pour son titre entêtant Djadja.

Toute la soirée l'animateur, qui est aussi photographe à ses heures perdues, l'a donc appelée ''Yaka Nakamura''. La chanteuse Lio l'a même dénommée ''Ava Makamura'', décidément c'est compliqué.

L'interprète de l'album Copines a d'ailleurs été vexée et elle l'a fait savoir sur son compte Twitter officiel... avant de rapidement supprimer la publication.

Aussi un sketch de Kev Adams, déguisé en Stromae en interprétant un titre parodique Ma vie c'est de la merde, a reçu un accueil plutôt mitigé de la part du public.

Enfin Louane a aussi subi les foudres des fashionistas à cause de sa tenue jugée trop décontractée sur le tapis rouge. La jeune chanteuse a cependant pu se rattraper sur scène grâce à son duo avec Julien Doré qui a été applaudi.

A lire aussi:

DALS: Iris Mittenaere et Anthony Colette officiellement en couple? (photo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le sketch de Kev Adams lors des NRJ Music Awards a été moyennement apprécié.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-