Orelsan fait son retour en annonçant la sortie de son nouvel album dans un clip (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Orelsan fait son retour en annonçant la sortie de son nouvel album dans un clip (vidéo)

Publié le 20/09/2017 à 13:52 - Mise à jour à 14:09
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Après avoir passé trois ans au sein du groupe Casseurs Flowters avec son acolyte Gringe, Orelsan a décidé de continuer l'aventure seul. Le rappeur a dévoilé ce mercredi son nouveau morceau, premier extrait de son prochain album.

Orelsan fait son grand retour. Après avoir passé trois ans au sein du groupe Casseurs Flowters avec son acolyte Gringe, le rappeur a décidé de continuer l'aventure seul. Et il a trouvé le moyen original d'annoncer son come-back à ses fans. En effet, en se réveillant ce mercredi 20 au matin, ils ont pu découvrir sur YouTube et les autres plateformes de vidéos son nouveau morceau, Basique, et le clip qui va bien évidemment avec.

Et c'est dans les paroles qu'il annonce la sortie d'un tout nouvel album dans les semaines à venir. "OK. Je vais sortir un nouvel album. Mais avant faut qu’on revoit les bases", commence-t-il par dire avant d'enchaîner sur un son où les punchlines ne s'arrêtent jamais, comme à son habitude.

Et pour ne pas laisser ses fans dans le flou, Orelsan a fait en sorte de laisser apparaître la date de sortie de son nouvel album à la fin de son clip, le 20 octobre 2017. Il s’agira donc de son troisième opus, six ans après Le chant des sirènes et quatre ans après l'album où il s'était illustré en duo avec Gringe.

Ensemble, ils ont également joué dans un film en 2015 baptisé Comment c'est loin, un long-métrage qu'Orelsan a d'ailleurs réalisé avec Christophe Offenstein. L'histoire mettait en scène les deux rappeurs et racontait l'histoire romancée de ces artistes démotivés qui n'arrivaient plus à écrire quelque chose de valable depuis des années. Un sujet qui semble avoir plu aux fans puisque les Casseurs Flowters ont ensuite sorti une série baptisée Bloqué sur la base de leur film. On y voit les deux rappeurs qui discutent de choses et d'autres en attendant que le temps passe.  

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Orelsan a annoncé ce mercredi son grand retour.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-