Orelsan annonce un nouvel album: 11 titres disponibles dès jeudi

Orelsan annonce un nouvel album: 11 titres disponibles dès jeudi

Publié le 12/11/2018 à 19:52 - Mise à jour à 19:54
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Le rappeur Orelsan a annoncé ce lundi qui ajoutait "un épilogue à La Fête est finie", son dernier album. Dans une vidéo il a ainsi indiqué que pas moins de 11 nouvelles chansons seraient disponible dès jeudi à minuit.

La fête n'est pas finie! Orelsan a annoncé ce lundi 12 qu'il allait dévoiler de nouvelles chansons inédites. Celles-ci seront disponibles dès jeudi 15 à minuit.

"J'ajoute un épilogue à La Fête est finie" a-t-il annoncé sur ses différentes pages sur les réseaux sociaux. Il faisait en fait référence à son dernier album, La Fête est finie.

L'annonce est une grande surprise pour les fans qui ne s'attendaient certainement pas à la sortie d'un nouvel album si tôt. En effet, le rappeur originaire de Caen en Normandie est encore en pleine tournée des Zénith.

A voir aussi: "La Pluie" (Orelsan) - le clip qui marque le retour de Stromae? (vidéo)

Les plus chanceux d'entre eux auront donc l'opportunité d'écouter les nouveaux titre de l'artiste dès samedi 17 à Bordeaux, trois jours plus tard à Lille ou encore les 22 et 23 novembre à Caen et au Mans.

Cette tournée débutée il y a déjà plusieurs mois se terminera par deux concerts à Paris, à l'AccorHotels Arena, les 5 et 6 décembre.

Le rappeur, qui s'appelle en réalité Aurélien Cotentin a aussi dévoilé la pochette de ce nouvel album dont il s'est cependant bien gardé de dévoiler le nom, à moins que ce ne soit tout simplement Epilogue. L'illustration représente un ninja dont la tête est cachée par des ballons gonflés à l'hélium.

A lire aussi:

Journée des droits des femmes: elles reprennent "Basique" d'Orelsan (vidéo)

Victoires de la musique: et si Orelsan, accusé de sexisme, se faisait retirer ses trophées?

Stromae, Nekfeu, Maître Gims… Orelsan révèle les collaborations de son nouvel album

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Orelsan va dévoiler 11 nouveaux titres à ses fans jeudi à minuit.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-