Orelsan et Nekfeu en concert au Zenith de Nancy: les places disponibles

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faite un don !

Orelsan et Nekfeu en concert au Zenith de Nancy: les places disponibles

Publié le 22/12/2017 à 11:42 - Mise à jour à 11:52
©Xavier Leoty/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Orelsan et Nekfeu donneront un concert commun au Zenith de Nancy le 12 juillet 2018. La billetterie pour cette date a ouvert ce vendredi. Les deux rappeurs se croiseront donc pendant leur tournée solo respective, après avoir déjà collaboré ensemble.

Les places risquent de partir vite. Orelsan et Nekfeu, deux poids lourds du rap français, organisent un concert commun et unique, en tout cas pour l'instant. Et la billetterie vient d'ouvrir ce vendredi 22.

Les deux artistes ont chois Nancy et son Zenith pour cette collaboration sur scène qui aura lieu le 12 juillet 2018. La salle de concert est capable d'accueillir jusqu'à 6.000 personnes, challenge qui ne devrait pas être difficile à relever pour les deux artistes.

Pour sa tournée en solo, Orelsan a déjà prévu de faire le tour des Zénith et autres vastes salles de France, Belgique et Suisse avec une vingtaine de concerts. Alors qu'il ne devait à l'origine se produire qu'une fois à l'AccorHotels Arena (ex-Bercy) le 15 mars, une deuxième date a été ajoutée le 23 mars.

Voir: Orelsan - toutes les dates de la tournée du rappeur

Nekfeu de son côté n'affiche pour l'instant que quelques dates en juin et juillet. Il sera notamment une première fois à Nancy le 12 juillet, en solo cette fois.

Les deux rappeurs se connaissent et ont déjà travaillé ensemble à plusieurs occasions. Nekfeu et les Casseurs Flowters (duo formé par Orelsan et Gringe) avait dabord réalisé un feat remarqué: On écrit l'histoire.

Nekfeu a également participé au dernier album du Normand, La Fête est finie, sur le titre Zone avec Dizzee Rascal.

Les places pour ce concert au Zenith de Nancy sont pour l'instant vendu 47 euros.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Nekfeu avait déjà été invité sur le dernier album d'Orelsan.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-