Paris, c'est fini: Céline Dion quitte la capitale française en larmes (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Paris, c'est fini: Céline Dion quitte la capitale française en larmes (vidéo)

Publié le 11/08/2017 à 17:08 - Mise à jour à 17:29
©Philippe Lopez/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Après une longue tournée européenne, Céline Dion a quitté Paris et repris l'avion direction Las Vegas avec ses fils Eddy et Nelson jeudi. Un adieu plein de paillettes et d'émotions pour la chanteuse canadienne.

Elle en avait fait sa résidence principale pendant deux mois. Les adieux ont été déchirants. Après 25 concerts à travers l'Europe, dont dix en France (Paris, Lyon, Marseille, Nice, Bordeaux, Lille), Céline Dion a quitté la capitale française et a repris l'avion direction Las Vegas, où elle réside avec sa famille, jeudi 10. A la sortie de son hôtel, le Royal Monceau, ses fils Eddy et Nelson à ses côtés, la chanteuse canadienne de 49 ans n'a pu retenir ses larmes face à la horde de fans venue lui dire au revoir à grand renfort d'applaudissements et de paillettes.

Les yeux émerveillés, les jumeaux, impeccablement coiffés et habillés, n'ont pas hésité à prendre la pause avec leur maman devant les dizaines de photographes venues immortaliser l'instant.

Pendant ces deux mois, entre deux concerts, si le lapse de temps lui permettait, Céline Dion est revenue à chaque fois profiter des joies de la vie parisienne. Elle a notamment profité de la gastronomie française et de quelques balades touristiques avec ses deux jeunes fils. Son aîné, René-Charles, l'avait rejoint pour son concert à Nice mais pas à Paris.

Un autre homme était à ses côtés durant ce séjour: son danseur Pepe Munoz, 32 ans, avec qui elle entretiendrait une relation amoureuse. Pour autant, si plusieurs paparazzis les ont déjà vus bras dessus bras dessous ou main dans la main, aucun n'a pu capturer un baiser ou un geste tendre. Il ne pourrait donc s'agir que d'une grande amitié. Impossible à ce stade d'en savoir plus, puisque Céline Dion est devenue très discrète sur sa vie privée depuis le décès de son mari René Angélil, décédé en janvier 2016 d'un cancer de la gorge.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Pendant sa tournée européenne, Céline Dion a fait plusieurs allers-retours vers Paris pour profiter des joies de la Ville lumière avec ses fils et son danseur Pepe Munoz.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-