Pour se venger de son ex-fiancé, Mariah Carey décide de brûler sa robe de mariée... à 210.000 euros (VIDEO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

Pour se venger de son ex-fiancé, Mariah Carey décide de brûler sa robe de mariée... à 210.000 euros (VIDEO)

Publié le 06/02/2017 à 08:49 - Mise à jour à 08:51
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Fin octobre, Mariah Carey était quittée par son fiancé, le milliardaire australien James Packer, alors qu'ils avaient projeté de se marier. Une blessure visiblement toujours à vif pour la chanteuse: dans son dernier clip où elle jette dans les flammes la robe de mariée.

La diva Mariah Carey était, visiblement, en colère. Séparée depuis quelques mois du milliardaire James Packer, la star américaine a décidé de brûler sa robe de mariée. Et pour que cette petite vengeance personnelle est un impact encore plus fort, la chanteuse a décidé qu'elle le ferait dans le clip de sa nouvelle chanson I Don't, en featuring avec le rappeur YG.

Pour la petite histoire, il s'agit de la robe que Matriah Carey qu'elle devait lors de son mariage à Bora Bora avec l'homme d'affaire australien, James Packer. Signé de la maison de haute-couture Valentino, elle valait pas moins de 210.000 euros. Le couple s'était séparé avant la cérémonie, en octobre 2016, notamment en raison des exigences délirante de la diva concernant le contrat de mariage selon le site américain TMZ. En novembre 2016, Mariah Carey avait déjà fait parler d'elle en exigeant pas moins de 50 millions d'euros de son ex-fiancé. Un montant exorbitant qui, selon elle, pourrait compenser le préjudice subi et apaiser sa douleur.

Une rupture que la chanteuse n'a toujours pas digéré et elle compte bien le faire savoir. Dans le clip, qui a été tourné dans l'ancien manoir du couple à Calabasas aux Etats-Unis, on la voit jeter au feu sa robe de mariée. "Parce que quand tu aimes quelqu'un, tu ne le traite pas mal, tu as gâché tout ce que nous avions. Tu penses peut-être que je vais revenir, mais je ne vais pas le faire", chante-elle alors, dans une robe rouge très décolleté.

Mis en ligne vendredi 3 février, le clip a déjçà été visionné plus de 5,5 millions de fois.

(Voir ci-dessous le clip de la chanson I Don't de Mariah Carey):

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Une rupture que la chanteuse n'a toujours pas digéré et elle compte bien le faire savoir.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-