Prince: un album hommage et un autre inédit pour 2017

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Prince: un album hommage et un autre inédit pour 2017

Publié le 21/10/2016 à 12:56 - Mise à jour à 13:08
©Lucas Jackson
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

En hommage à l'icône de la pop, Prince, son label Warner Brothers Records a annoncé la sortie de deux albums, un prévu pour le 25 novembre 2016. Le deuxième prévue pour 2017 sera un album posthume.

Le label Warner Brother Records a décidé de sortir deux albums en hommage à Prince, décédé le 21 avril dernier. Le premier reprendra ses grands succès avec à la clé une chanson inédite, et le deuxième sera un album posthume avec des enregistrements que le chanteur n'avait jamais dévoilés.

Le premier album, Prince 4Ever, contiendra 40 chansons. Des reprises de ses grands succès, ainsi qu'une chanson Moonbeam Levels enregistré en 1982, connue de ses fans mais qui n'avait jamais été insérée à un album. Un livret comprenant douze photos sera vendu avec l'album. Prince 4Ever sera disponible dès le 22 novembre aux États-Unis, et à partir du 25 dans le reste du monde.

La pochette de Prince 4Ever a déjà été dévoilé. Au total, 40 chansons de Prince seront mises à l'honneur dans l'album. Parmi les plus connus, 1999, Little Red Corvette, Let's Work ou encore Kiss.

Début 2017, le deuxième album sera mis en vente. Une version remasterisée de Purple Rain sera proposée aux fans à la suite des décisions prises par Prince quelques mois avant son décès accidentel. Si l'icône de la pop n'a pas fait de testament, il a en revanche laissé de nombreuses "chansons jamais publiées". Des enregistrements qui seront découverts dans cet album posthume. Plus d'informations seront délivrées à l'approche de la date de sortie du deuxième album.

Les hommages n'ont pas cessé depuis le décès du chanteur. le 13 octobre dernier, lors d'un concert à Saint-Paul, dans le Minnesota, c'est le président Barack Obama qui avait ouvert la soirée en honneur de l'icône de la pop.

 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Le premier album, "Prince 4Ever" contiendra 40 chansons.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-