Quand Ariana Grande imite Britney Spears, Shakira, Céline Dion et les autres (VIDEOS)

Quand Ariana Grande imite Britney Spears, Shakira, Céline Dion et les autres (VIDEOS)

Publié le 14/03/2016 à 18:11 - Mise à jour à 18:35
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Invitée samedi soir du "Saturday Night Live", la chanteuse Ariana Grande a dévoilé ses grands talents d'imitatrice, se transformant tour à tour avec brio en Britney Spears, Shakira, Rihanna, Céline Dion, Whitney Houston et Jennifer Lawrence.

Britney Spears, Shakira, Rihanna, Céline Dion, Witney Houston, Jennifer Lawrence... la jeune chanteuse Ariana Grande les a toutes imitées avec brio lors du show humoristique de la chaîne NBC, le Saturday Night Live.  

Dans le premier sketch, elle joue le rôle de Chloé, stagiaire chez Tidal, la plateforme musicale du rappeur Jay-Z. Confrontée à une panne de courant, l'équipe est sur le point de perdre le catalogue de Britney Spears quand un employé révèle avoir vu Chloé imiter la pop star dans les couloirs. "C'est vrai Chloé?", lui demande alors le boss. "Plus ou moins, mais je suis timide", répond la jeune fille, l'air effrayé avant de finalement se lancer dans une imitation plus vraie que nature de Baby one more time.  S'en suit une interpretation enflammée de Whenever Wherever de Shakira. Mais, quand on lui demande de chanter Ariana Grande, Chloré répond avec humour: "Je ne suis pas très fan". Elle accepte en revanche d'enchaîner avec Rihanna et Céline Dion avant de finir sur un vibrant I Will Always love you de Whitney Houston.

Ariana Grande, qui vient de sortir son single Dangerous Woman, a de nouveau épaté les spectateurs quelques minutes plus tard dans un autre sketch en imitant la comédienne Jennifer Lawrence dans une reconstitution du jeu Une famille en or.  "On m'avait dit de ne pas y participer. Mais je m'en fous, je suis juste m'amuser, je suis une personne normale", lâche-t-elle d'une voix absolument identique à celle de l'actrice oscarisée réputée pour son franc parler. "Je suis une accro aux snacks: j'adore les Pringles et je peux manger toute la boîte. Chaque jour est un jour d'entorse au régime !", continue-t-elle avec force mimique devant un public hilare face à cette performance inattendue.

En septembre dernier, la jeune femme avait déjà fait sensation chez Jimmy Fallon en se transformant tour à tour en Britney Spears, Christiana Aguilera et Céline Dion. 

(Voir ci-dessous le sketch où Ariana Grande est stagiaire chez Tidal puis celui où elle imite Jennifer Lawrence): 

 

 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Quand Ariana Grande joue les stagiaires timides.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-