Quand Lââm demande aux agresseurs de Kim Kardashian de financer son album

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Quand Lââm demande aux agresseurs de Kim Kardashian de financer son album

Publié le 05/10/2016 à 16:55 - Mise à jour à 17:17
©FranckFife/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Adepte des plaisanteries douteuses sur les réseaux sociaux, Lââm a fait appel aux braqueurs de Kim Kardashian sur Twitter ce mercredi pour leur demander de financer son prochain album. Car cela fait quelques années déjà que la chanteuse peine à revenir sur le devant de la scène musicale.

Après les photos sans perruques, les selfies topless et les insultes à l'industrie du disque, Lââm refait le buzz sur les réseaux sociaux. Profitant du dernier fait divers people en date, l'agression de Kim Kardashian bien sûr, la chanteuse oubliée s'est rappelée au bon souvenir des internautes ce mercredi. Postant une photo floue d'un enfant suçant une tétine sertie de straas, Laam a lancé sur Twitter"un appel aux braqueurs de Kim Kardashian pour financer (son) album". "Soyez cool les mecs, juste un bijou!! Pensez à la veille Lââm", plaisante-t-elle.

Car si en juin, l'interprète Petite Soeur a été invitée avec Kijahman sur le titre Fo'Wyner de Joss Peoject, elle n'a rien sorti depuis Au coeur des hommes en 2011 et lutte à faire son come-back sur la scène musicale. Récemment, elle expliquait sur Twitter avoir besoin de "50.000 euros pour sortir (son) album", regrettant d'être "trop vieille pour les radios".

Pas sûr toutefois que sa plaisanterie de ce mercredi soit du goût de Kim Kardashian, probablement encore traumatisée du braquage dont elle a été victime ce week-end, ni des fans de la star de la téléréalité. Choqué, un internaute a ainsi fait remarquer à la chanteuse que son Tweet était plutôt "osé". Ce à quoi, Lââm a répondu, très fière d'elle: "faut rigoler". Car, à défaut de diffuser des chansons, l'artiste fait beaucoup de blagues controversées. En octobre 2015, elle avait déjà créé la polémique en se moquant du chanteur Kendji Girac. "Le 2eme album va marcher, mais si le 3eme flope, c'est retour caravane", avait-elle ainsi écrit sur les réseaux sociaux avant de présenter des excuses.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




"Soyez cool les mecs, juste un bijou!! Pensez à la veille Lââm", a écrit la chanteuse sur Twitter.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-