Quand Mariah Carey chante sur scène avec sa fille (vidéo)

Quand Mariah Carey chante sur scène avec sa fille (vidéo)

Publié le 02/08/2017 à 17:51 - Mise à jour à 18:17
©Andrew H. Walker/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Alors que Mariah Carey donnait un concert, lundi à Los Angeles dans le cadre de sa tournée "All the hits", la chanteuse a fait monter ses jumeaux sur scène. Et la petite Monroe, âgée de cinq ans, ne s'est pas laissée impressionner par le nombre de spectateurs présents dans la salle.

La relève est assurée. Alors que Mariah Carey donnait un concert, lundi 31 juillet, à Los Angeles dans le cadre de sa tournée All the hits, la chanteuse a fait monter ses jumeaux sur scène, à la grande joie de ses fans. "Nous sommes à la maison et ils sont ici. Nous avons appris cette chanson l'autre jour", a-t-elle lancé au public.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la petite Monroe, âgée de cinq ans, n'a pas hésité longtemps avant de prendre le micro et de pousser ses premières vocalises sur la chanson Always Be My Baby, sorti en 1996. Son jumeau en revanche ne semblait pas très à l'aise sur scène: Il n'a pas suivi sa sœur, restant muet devant les spectateurs.

A en croire ses photos et ses vidéos postées sur les réseaux sociaux, la personnalité semble prendre beaucoup de plaisir à partager des moments insolites avec ses enfants. Récemment par exemple, la chanteuse de 47 ans s'était envolée avec sa petite tribu pour les Bahamas profitant de son voyage pour nager avec des requins. Une expérience qu'elle avait bien évidemment partagée avec ses deux bouts de chou. Elle avait d'ailleurs publié une petite vidéo, montrant à ses followers les dessous de cette activité.  

Et si la chanteuse est épanouie avec ses enfants, elle semble aussi l'être avec son nouveau chéri Bryan Tanaka. Quant à son ex-mari Nick Cannon, avec qui elle a eu ses deux enfants, il n'aurait toujours pas retrouvé le grand amour. Séparée d'elle depuis 2014, il a récemment confié à Entertainment Tonight être "toujours brisé par cette rupture". "On a fait deux très beaux enfants et on sera toujours ensemble", avait-il confié précisant qu'il n'était pas prêt à s'engager dans une nouvelle relation sérieuse: "Je suis un homme céli­ba­taire, je fais des rencontres mais rien de plus"

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Mariah Carey a fait monter ses jumeaux sur scène lors d'un concert à Los Angeles.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-