Beyonce et Jay-Z s'octroient les services de 18 personnes dont six nounous pour s'occuper de leurs bébés

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Beyonce et Jay-Z s'octroient les services de 18 personnes dont six nounous pour s'occuper de leurs bébés

Publié le 01/08/2017 à 15:39 - Mise à jour à 15:58
© Robyn BECK / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Beyonce et Jay-Z, déjà parents de la petite Blue Ivy, ont accueilli en juin dernier leurs jumeaux Sir Carter et Rumi. Un événement important pour leur famille. Et pour ne rien négliger, ils ont décidé d'engager une armée de nounous, conseillers et autres experts en image pour prendre soin de leur progéniture.

Rien n'est trop beau pour ses enfants. La chanteuse Beyonce et son mari Jay-Z, qui ont donné en juin dernier un petit frère et une petite sœur à leur fille Blue Ivy (cinq ans), avec la naissance de leurs jumeaux Sir Carter et Rumi, ont décidé de mettre le paquet pour que rien ne soit laissé au hasard dans l'éducation et le bien-être de leurs enfants.

En effet, selon Le Parisien, les deux stars internationales ont décidé d'engager 18 personnes supplémentaires pour les aider au quotidien. Et bien plus. Car dans cette équipe, il n'y a "que" six nounous (trois pour chaque enfant), Blue Ivy disposant déjà de sa propre garde rapprochée.

Cette "brigade" spéciale est complétée par un conseiller financier, des experts en communication et en images, qui seront chargés notamment de lancer les marques à l'effigie des bébés. Comme pour leur fille aînée, Beyonce et Jay-Z ont en effet déposé les noms de Sir Carter et Rumi pour conserver l'exclusivité commerciale.

Ces deux petits bouts seront donc bien protégés. Queen B avait déjà mis un mois à les présenter officiellement, souhaitant conserver le secret de leur naissance le plus longtemps possible pour elle et ses proches.

 

Sir Carter and Rumi 1 month today.

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

13 Juil. 2017 à 22h10 PDT

Mais quand ils ont eu un mois, elle a orchestré leur présentation de la même manière qu'elle avait officialisé sa grossesse: avec une magnifique photo, étudiée dans les moindres détails, beaucoup de lumière, de couleurs, de fleurs et de style. A son image en somme.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Beyonce a engagé six nounous supplémentaires pour l'aider au quotidien avec ses deux nouveaux bébés.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-