Révélation: la chanteuse Adele est mariée à Simon Konecki, son compagnon de longue date (VIDEO)

Révélation: la chanteuse Adele est mariée à Simon Konecki, son compagnon de longue date (VIDEO)

Publié le 06/03/2017 à 11:12 - Mise à jour à 11:22
©Kevin Winter/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Adele, chanteuse britannique et célèbre interprète de titres à succès comme "Someone like you", "Hello", "Rolling in the deep" ou "Skyfall", a révélé en plein concert dimanche s'être mariée en secret avec son chéri Simon Konecki.

Le doute planait depuis des années sur la nature de sa relation avec son compagnon, mais elle a répondu dimanche 5 à toutes les questions que se posaient ses fans. La chanteuse britannique Adele a déclaré à Brisbane, en Australie, et en plein concert être mariée. L'heureux élu est bien entendu son chéri de longue date: Simon Konecki, un homme d'affaires engagé dans le caritatif, cherchant à démocratiser l'accès à l'eau potable dans tous les pays en développement. Tous les deux ont eu un enfant: un petit garçon de quatre ans nommé Angelo.

La jeune femme de 28 ans s'est épanchée sur sa vie amoureuse -chose qu'elle fait très rarement- juste avant d'interpréter son titre au succès planétaire Someone like you, qui évoque le désespoir après une rupture: "Je suis accro à ce sentiment. Bien sûr, je ne peux plus connaître ce sentiment parce que je suis mariée maintenant". Les fans se sont empressés de partager photos et vidéos prises pendant le concert pour communiquer l'information sur les réseaux sociaux.

Le mois dernier, elle avait déjà utilisé le terme "husband" ("mari") pour parler du père de son fils. C'était lors de la cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles aux Etats-Unis. Où elle a d'ailleurs établi un record en raflant cinq récompenses. Mais son entourage s'est ensuite refusé à tout commentaire dans la presse, ne souhaitant en rien confirmer l'information.

Simon Konecki est né à New York aux Etats-Unis et a rejoint l'Angleterre en arrivant directement à Londres à l'âge de dix ans. Après ses études, il a intégré Lehman Brothers, choisissant ensuite de servir une cause humanitaire. Il a fondé une entreprise d'eau minérale qui s'appelle Life Water et a même créé une ONG Drop4Drop pour mettre cette activité au service des pays en développement, notamment l'Inde et l'Ouganda.

A noter que la moitié d'Adele a déjà été marié à une certaine Clary Fisher, avec qui il a eu une petite fille, avant de divorcer en 2008. Il a rencontré sa désormais nouvelle épouse en 2011, et file depuis le parfait amour.

(Voir ci-dessous l'extrait du concert d'Adele, où la chanteuse se confie sur sa vie amoureuse)

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Lors de la cérémonie des Grammy Awards, où elle a remporté cinq récompenses, Adele avait déjà parlé de son "mari".

Newsletter


Fil d'actualités Vidéos




Commentaires

-