Rita Ora: une série de photos sexy dans "Lui"

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Rita Ora: une série de photos sexy dans "Lui"

Publié le 30/01/2016 à 11:33 - Mise à jour à 11:37
©Rita Ora/Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La chanteuse Rita Ora s'affiche en couverture du magazine "Lui" pour le mois de février. Elle a été photographiée par Terry Richardson.

Le magazine Lui a décidé de faire la part belle à l'artiste Rita Ora pour son numéro du mois de février. Avec quatorze pages consacrées et une couverture sulfureuse où elle apparait seins nus, la chanteuse britannique de 25 ans marque les esprits et s'inscrit dans la tradition récente du mensuel qui avait déjà consacré pareil traitement à Naomi Campbell, Virgine Ledoyen ou Marie de Villepin ces derniers temps.

Elle a été photographiée par le sulfureux Terry Richardson. Si ce dernier a également collaboré avec Gisele Bündchen, Catherine Deneuve ou Chloë Sevigny par le passé, il a récemment été mis de côté par le Vogue américain après des accusations de chantage sexuel émises par certains mannequins avec qui il a travaillé. Face à son objectif, Rita Ora s'est dévoilée de manière très intime et a publié sur son compte Instagram trois clichés pour le moins suggestifs.  

Née en novembre 1990 à Pristina au Kosovo, Rita Ora, de son vrai nom Rita Sahatçiu, est arrivée à Londres à l'âge d'un an et a fait parler pour la première fois d'elle en 2004 grâce à son apparition dans le film Spivs. L'an dernier, elle a aussi joué dans Cinquante nuances de Grey et La Rage au ventre.

Mais Rita Ora a une autre casquette avec une carrière dans la chanson, malgré son rendez-vous manqué avec le concours de l'Eurovision en 2009. La protégée de Jay-Z, le mari de la chanteuse Beyoncé, a aussi travaillé avec le Canadien Drake et le groupe Coldplay, dont elle a assuré les premières parties il y a quatre ans. En 2012, elle a également sorti son premier et seul album jusqu'ici: Ora

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


14 pages sont consacrées à Rita Ora dans le "Lui" de février.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-