Selena Gomez se donne "cœur et âme" à The Weeknd... mais ne fera pas de duo avec lui (photo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 29 mai 2017 - 09:49
Image
Selena Gomez et The Weeknd seraient en couple
Crédits
©Captures d'écran Twitter
Un couple oui, un duo non, Selena Gomez a confirmé qu'il n'y a pas de projet commun avec son nouvel amoureux.
©Captures d'écran Twitter
La confirmation de leur couple avait fait naître quelques espoirs côté artistique. Mais ce ne sera pas le cas: Selena Gomez a confirmé sur les ondes d'une radio américaine que son couple avec The Weeknd ne débouchera pas sur une production musicale commune.

Ils ont confirmé leur relation via Instagram, et la belle vient de rajouter une vibrante déclaration d'amour sur les ondes. Selena Gomez, répondant sur sa relation avec The Weeknd (Abel Tesfaye de son vrai nom) a expliqué qu'elle était prête à "donner son cœur et son âme" à l'homme qui partage maintenant sa vie. Pudique sans doute, elle n'a pas prononcé le nom de l'élu en question, se contentant de déclarer "je suis prise!".

Mais les fans des deux artistes vont devoir hélas déchanter sur un point: les deux tourtereaux n'ont pas, pour l'instant, prévu de duo ou de collaboration quelconque dans le cadre de leurs activités. "Non, nous n'avons pas prévu ça. Ce n'est pas vrai !" a confirmé Selena Gomez lorsque le présentateur, reprenant des rumeurs de fans, lui a posé la question fatidique.

Les deux amants sont pour le moins discret sur leur relation et la direction qu'ils veulent donner à leur relation. En effet, alors que les rumeurs d'une idylle allaient bon train depuis l'année 2016, ce n'est qu'en avril dernier que le couple de stars a accepté de lâcher enfin une preuve de leur relation sur les réseaux sociaux.

Les fans peuvent donc encore espérer, face à tant de cachotteries, que le prochain album de Selena Gomez, celui qui succédera à Revival, contiendra malgré tout un petit clin d'œil à sa nouvelle relation à défaut d'entendre la voix de The Weeknd. La belle compte prendre son temps pour ce nouveau disque d'autant que maintenant elle est visiblement bien occupée côté vie privée.

À LIRE AUSSI

Image
La pochette d'album de "Survival" de Selena Gomez.
"Revival" : Selena Gomez nue sur la pochette de son nouvel album
Pour la promotion de son futur album, la chanteuse Selena Gomez n'a pas eu froid aux yeux. L'ex-petite amie de Justin Bieber a dévoilé, mercredi 10 sur les réseaux soc...
10 septembre 2015 - 12:54
Culture
Image
Selena Gomez et The Weeknd seraient en couple
Selena Gomez et The Weeknd en couple ? Bella Hadid, en colère, "unfollow" la chanteuse
The Weeknd et Selena Gomez sont apparus plutôt complices à la sortie d'un restaurant. Les deux chanteurs seraient vraisemblablement en couple. Bella Hadid, ex de The W...
12 janvier 2017 - 12:00
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
sarko
Nicolas Sarkozy, lapin bling-bling mariné dans des affaires en tous genres
PORTRAIT CRACHE - Que dire de Sarko, tant cet homme a défrayé la chronique, de procès-verbaux en registres de tribunaux ... ? Tout ou rien ... Cet ancien président, mi...
21 juillet 2024 - 10:13
Politique
19/07 à 17:30
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.