Sexe: Johnny Depp fait un plan à quatre dans le nouveau clip de Marilyn Manson (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Sexe: Johnny Depp fait un plan à quatre dans le nouveau clip de Marilyn Manson (vidéo)

Publié le 15/11/2017 à 08:05 - Mise à jour à 08:11
©Kevin Winter/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Une nouvelle fois, Marilyn Manson a fait appel à son meilleur ami Johnny Depp dans le clip d'une de ses chansons, "KiILL4ME", extrait du nouvel album du chanteur. Une vidéo très "hot" qui met en scène une partie de jambes en l'air à quatre.

Ils sont meilleurs amis, ont probablement fait les 400 coups ensemble et ont toujours le sens de la provoc. Une nouvelle fois, Marilyn Manson a fait appel à Johnny Depp dans le clip d'une de ses chansons, KiILL4ME, extrait du nouvel  album du chanteur. On y voit le rockeur de 48 ans et la star de cinéma de 54 ans se filmer au lit avec deux filles. Une partie de jambes en l'air ultra sensuelle qui risque de faire des envieuses.

Et ce n'est pas la première fois que les deux amis travaillent ensemble. En effet, mi-octobre dernier, Marilyn Manson avait sorti le clip SAY10 dans lequel il mettait déjà en scène le héros de Pirate des Caraïbes. De quoi faire oublier à Johnny Depp son douloureux divorce d'avec Amber Heard mais aussi ces petits tracas financiers. Endetté, il a d'ailleurs récemment accusé ses anciens avocats de lui avoir dérobé la somme de 40 millions de dollars.  

Malgré toutes ses épreuves, Johnny peut toujours compter sur le soutien de son meilleur ami. Les deux hommes, qui sont amis depuis une vingtaine d'années, se sont retrouvés sur scène à de nombreuses reprises, notamment lors du défilé de Stella McCartney en janvier 2016 à Los Angeles.

Preuve de leur amitié indéfectible: Marylin Manson n'est autre que le parrain de sa fille. "Je me tiendrai toujours à ses côtés. En tant qu’ami, je sais qu’il gère cela du mieux qu’il peut et que c’est aussi un très bon papa. Je suis super heureux de voir comment ses enfants ont grandi, leur intelligence et leur joie de vivre", avait ainsi déclaré le chanteur.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Marilyn Manson et Johnny Depp font une orgie dans le nouveau clip du chanteur.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-