Sheila égérie du vaccin ? La Rumeur et sa réponse cinglante à Jean Castex

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Sheila égérie du vaccin ? La Rumeur et sa réponse cinglante à Jean Castex

Publié le 27/04/2021 à 18:02 - Mise à jour le 28/04/2021 à 18:21
FS
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): Axel Messaire pour FranceSoir
-A +A

Si on ne présente pas Sheila, on ne présente pas Jean Castex non plus.

Afin de promouvoir la campagne de vaccination AstraZeneca auprès des plus de 55 ans, le Premier Ministre a décidé de s'appuyer sur les idoles d'hier, proposant notamment de faire vacciner Sheila devant les caméras. Seulement, l'idée a rapidement animé les réseaux sociaux et n'a pas été du goût de la chanteuse qui a rapidement clarifié les choses sur Twitter :

Finalement, faute d'avoir eu l'interprète de L'école est finie devant les caméras, nous avons eu le champion des marelles Jean-Michel Blanquer, ce samedi 24 avril. Piqué à l'AstraZeneca, comme un grand, il semblait content de s'exclamer : « J'ai rien senti » !

 

 

Pour celles et ceux à qui elle a manqué, Sheila a sorti son très personnel 27e album studio intitulé Venue d'Ailleurs. Pour vous (et pour Jean Castex), nous avons récapitulé l'ensemble des titres qu'il contient :

 

Je ne suis pas venue ici,

Pour être votre Baby Doll.

Venue d'Ailleurs et d'aujourd'hui,

Mon cher, je ne suis pas si folle.

 

Si La Rumeur voulait pour moi,

Une piqûre AstraZeneca,

Malgré la Loi de l'Attraction,

Je me refuse à être un pion !

 

Votre 7e Continent,

Si beau soit-il, cher gouvernant,

Je n'en veux pas... Ooh La La !

 

Quoi qu'il en soit, mon petit Jean,

Rien n'est encore fini mon grand !

Les Chamans seront bientôt là...

 

En vous souhaitant une Belle Journée ! Yeah, yeah, yeah !

Auteur(s): Axel Messaire pour FranceSoir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Castex piqué par Sheila

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-