Shy'm: 5 concerts annulés, elle s'explique sur Twitter

Shy'm: 5 concerts annulés, elle s'explique sur Twitter

Publié le 29/12/2017 à 18:31 - Mise à jour à 18:33
©Arthur Delloye
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Faute de spectateurs, Shy'm a été contrainte d'annuler cinq de ses concerts dont celui qui devait avoir lieu le 26 mai prochain au Palais des Congrès de Strasbourg. La chanteuse de 32 ans a adressé ce vendredi un mot à ses fans sur les réseaux sociaux jouant la carte de l'honnêteté.

C'est une fin d'année un peu morose pour la chanteuse Shy'm. Faute de spectateurs, la jolie chanteuse a été contrainte d'annuler cinq de ses concerts dont celui qui devait avoir lieu le 26 mai prochain au Palais des Congrès de Strasbourg. Elle a tenu à dire un petit mot à ses fans sur les réseaux sociaux, leur expliquant très honnêtement la raison de ces annulations.

"Les amis, les fidèles, les nouveaux, les autres... Si cela ne tenait qu’à moi, je les aurais toutes faites ces dates, à moitié vides (à moitié pleines), en aurais même ajouté cinquante autres, vous savez à quel point je peux être rock et non conformiste quand il s’agit de nos rendez-vous et de mes engagements, que j'ai toujours à cœur de tenir quand je peux encore le faire", a-t-elle déclaré ce vendredi 29 précisant qu'elle ne pouvait rien faire, cette fois-ci, pour maintenir ces représentations malgré son envie de se produire sur scène.

"Je tiendrai toujours mes engagements tant que les décisions m’appartiendront encore. Mais ces décisions, je ne peux les prendre que jusqu’à un certain point. Et dans ce cas malheureusement ce n’est plus de mon ressort. Ça me frustre et me déçoit autant que vous", a-t-elle confié laissant entendre que ce choix n'était pas le sien.

A lire aussi - Shy'm jugée trop maigre par ses fans: "je me remplume" 

Puis, avec beaucoup de courage, la chanteuse de 32 ans a tenu à dire à ses fans la vérité, se refusant de mentir. "J’aurais alors pu laisser un communiqué de presse propre, classique et consensuel vous inventer mille et une excuses justifiant ces annulations. Et me cacher derrière, lâche ou désinvolte. Mais non", a déclaré celle qui a sorti en septembre dernier son sixième album, Héros. Et d'ajouter: "les cinq dates annulées correspondent aux cinq salles dans lesquelles il n’y a pas eu assez de tickets vendus afin de les maintenir".

Elle a donc tenu à s'excuser auprès de "celles et ceux que cela concerne", expliquant au passage qu'elle avait hâte de retrouver son public. "Après ces quelques jours de vacances, je retrouve mes compagnons de route, de scène, de kiffe, qui ont tout aussi hâte de se réunir et de commencer à préparer ce show. Avec amour, respect et surtout sans ego", a-t-elle conclu.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Shy'm a été contrainte d'annuler cinq de ses concerts en raison d'un manque d'engouement de la part des spectateurs.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-