Shy'm: elle essaye de faire un slam et s'écrase par terre (VIDEO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Shy'm: elle essaye de faire un slam et s'écrase par terre (VIDEO)

Publié le 18/11/2015 à 14:33 - Mise à jour le 21/11/2015 à 01:33
©Arthur Delloye
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Ayant refusé d'annuler ses concerts malgré les événements de vendredi 13, Shy'm s'est produite en spectacle mardi. Pleine d'entrain, la chanteuse a voulu sauter dans la foule mais cette dernière s'est écartée. La chanteuse s'est donc écrasée sur le sol.

Contrairement à U2, The Do ou encore Prince qui ont annulé tous leurs concerts suite aux attentats de Paris, Shy'm a décidé de tenir bon. C'est donc pleine d'enthousiasme qu'elle a donné son concert mardi 17 à l'AccorHotels Arrena (ancien Bercy) et a pris son élan pour se jeter dans la foule. Sauf que cette dernière, prise de cours, s'est écartée, laissant la chanteuse s'écraser au sol.

Mais Shy'm l'a prouvé, c'est une battante. Ni une, ni deux, elle s'est relevée, aidée par une équipe de sécurité, et a repris le show comme si de rien n'était.

Au plus grand plaisir de ses fans qui ont bien rigolé. "Shym a maintenu son concert contrairement à son public qui n'a pas maintenu", s'amuse un internaute sur Twitter tandis qu'un autre écrit, vidéo à l'appui: "pour sourire un peu: Shy’m a tenté de se jeter dans la foule. Et bon bah, elle a chuté".  

" La fermeture de la salle de spectacle Bercy Arena cessant demain, il me revient la décision de faire jouer ou non le Paradoxale Tour ces 17 et 18 novembre. Après maintes réflexions, doutes, craintes, mais surtout un besoin puissant et profond de répondre, de répondre à la peur, j'ai décidé de nous faire monter sur scène et de passer cette soirée à chanter, danser, partager, et surtout à vivre. Les événements sont terribles, ce qu'il arrive à la France et l'humanité est innommable et insoutenable, mais il est hors de question de se terrer et de se taire", avait déclaré Shy'm, de son vrai nom Tamara Marthe, sur sa page Facebook.

"La France est libre, la France est forte, la France est grande, la France c'est nous. Ce n'est pas de l'inconscience ou de l'ignorance mais de la résistance. Résistons en continuant de vivre, de rire, de s'aimer et montrons un visage vivant et heureux de la France", poursuivait-elle. Et de conclure: "je ne force personne, il vous reviendra la décision de vous joindre, ou non, à nous. Mais nous ferons la fête ces deux soirs consécutifs devant un Bercy bondé ou presque vide, le coeur fêlé mais débordant d'amour".

Si son appel à "faire la fête" a peu été suivi, Shy'm aura au moins réussi à amuser les quelques spectateurs présents à son concert. 

 

(Voir ci-dessous la vidéo de la chute): 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Shy'm a décidé de maintenir ses concerts en dépit des événements de vendredi 13.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-