Slimane "triste": il s'est disputé avec Maurane deux jours avant sa mort

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Slimane "triste": il s'est disputé avec Maurane deux jours avant sa mort

Publié le 22/05/2018 à 16:19 - Mise à jour à 16:27
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La chanteuse Maurane est décédée au début du mois de mai, de nombreuses personnalités du monde du spectacle lui ont rendu hommage. Parmi elles, le chanteur Slimane. Lundi, il a expliqué se sentir "honteux" et "triste": il s'est disputé avec la chanteuse seulement deux jours avant sa mort.

Les hommages se sont succédé depuis la mort de la chanteuse Maurane, le 7 mai dernier. Des artistes proches d'elle, comme Liane Foly ou encore Lara Fabian ont fait part de leur douleur après la tragique annonce de son décès.

Dans un interview à Télé-Loisirs publié lundi 21, c'était au tour de Slimane de revenir sur la mort de la Belge à l'âge de 57 ans. Le chanteur a expliqué être "triste" de la disparition de l'interprète de Toutes les mamas.

Le jeune homme de 28 ans a expliqué qu'il s'était brouillé avec son aînée seulement deux jours avant la mort de cette dernière. Ils devaient se produire sur scène ensemble le 6 mai, mais il n'avait pas recontacté la chanteuse assez tôt et elle le lui avait fait sèchement remarquer.

A voir aussi: Françoise Hardy déclenche la colère des fans de Maurane en lui rendant hommage

"Je suis très triste parce que je devais chanter avec elle le 6 mai sur mon Forest National, qui est une salle en Belgique. Ça aurait dû du coup être hélas sa dernière scène… Et en fait elle m'a un peu disputé deux jours avant", a commencé le jeune artiste, gagnant du télécrochet The Voice.

"On s'est parlés sur Twitter pour ce fameux duo, elle avait dit oui. Et moi il faut savoir que Maurane, je suis totalement fan, j'étais trop content, on devait chanter La chanson des deux amants. Elle m'avait passé son numéro et dit «appelle moi» et dans la folie du truc, je ne l'ai pas appelée tout de suite", a poursuivi le chanteur.

Mais cela n'aurait pas du tout plu à Maurane, réputée pour avoir un caractère bien trempé. Et elle n'aurait pas manqué de lui faire remarquer lorsque deux jours avant le concert le chanteur l'a finalement recontactée.

"Ecoute, ce n'est pas comme ça que je travaille. T'aurais dû m'appeler, je t'ai donné mon numéro et je demandais que ça", lui aurait-elle répondu.

"Je comprends. Je m'en suis voulu, j'étais même honteux", a regretté le chanteur. "C'est la dernière conversation que j'ai eu avec elle, donc je suis un peu triste".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le chanteur Slimane s'est disputé avec Maurane quelques jours avant sa mort.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-