Le rappeur MHD prépare une collaboration avec Stromae (photo+vidéo)

Le rappeur MHD prépare une collaboration avec Stromae (photo+vidéo)

Publié le 17/05/2017 à 16:17 - Mise à jour à 16:39
©MHD/Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Stromae et MHD sont actuellement en pleine préparation d'une future collaboration. Le rappeur à succès a publié une vidéo sur Instagram vendredi dernier. On le voit en studio, en compagnie de l'artiste belge.

MHD a surpris tout ses fans en publiant une vidéo bien mystérieuse sur Instagram vendredi 12. Il était en effet en studio, accompagné de Stromae. Malheureusement pour ses admirateurs, le rappeur avait pris soin de couper le son, histoire de garder la surprise.

MHD avait déjà publié une photo avec l'artiste belge en décembre dernier. A l'époque, les fans s'étaient déjà réjouis et avaient espéré une future collaboration. Stromae a déclaré arrêter sa carrière musicale en 2016, lassé et fatigué par ses tournées qui lui avaient valu quelques problèmes de santé. Pour autant, le Belge avait précisé qu'il continuerait la musique, dans l'ombre d'autres artistes. "Chanter je n'en ai plus envie. Mais de la musique, je n'arrêterai pas d'en faire. J'ai envie d'écrire, de composer, mais un peu plus dans l'ombre. Continuer le travail qu'on a déjà fait pour moi, mais le faire pour d'autres. C'est la ligne pour les quelques années à venir", avait-il déclaré au magazine Les Inrocks.

 

Stromae

Une publication partagée par MHD OFFICIEL (@mhdofficiel) le

12 Mai 2017 à 5h37 PDT

Il a d'ailleurs produit la chanson Splash de Disiz, et réalisé le clip du titre Coward de la chanteuse Yael Naïm. Dernièrement, il avait aussi travaillé avec la chanteuse Vitaa sur son dernier album. Ce duo avait d'ailleurs surpris tous ses fans, tant les univers des deux artistes étaient opposés.

 

Make things happen .... @stromae & @danysynthe & @mhdofficiel & @dskonthebeat @redeyes_officiel @elisaparron

Une publication partagée par Adel Kaddar (@adel_kaddar) le

12 Mai 2017 à 5h01 PDT

Toujours là où on ne l'attend pas, le Belge travaille donc maintenant avec MHD, qui a démocratisé les sonorités afro-trap en France. Un partenariat qui promet d'être étonnant et que les admirateurs des deux artistes attendent déjà avec impatience.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Les deux artistes sont actuellement en studio. La surprise promet.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-