Attentat de Manchester: Ariana Grande au chevet de ses fans blessés après son concert du 22 mai (photos)

Attentat de Manchester: Ariana Grande au chevet de ses fans blessés après son concert du 22 mai (photos)

Publié le 03/06/2017 à 12:19 - Mise à jour à 12:23
© Jewel SAMAD / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La chanteuse Ariana Grande, qui sera sur scène dimanche soir pour le concert "One Love Manchester", était vendredi avec ses fans encore hospitalisés, dix jours après l'attentat qui a fait 22 morts le 22 mai.

Les terroristes n'auront pas entamé sa générosité. Dix jours après l'attentat-suicide qui a coûté la vie à 22 de ses fans après un concert à Manchester, la chanteuse Ariana Grande a rendu visite vendredi 2 juin à ses plus jeunes admirateurs et admiratrices, encore hospitalisés au Royal Manchester Children's Hospital.

Elle a partagé ce moment intense en émotions sur son compte Instagram avec une photo en noir et blanc, où on la voit assise près du lit d'une jeune patiente, tout sourire aux côtés de son idole. Un simple cœur accompagnait le cliché en légende. En quelques heures, ce post a été "liké" près de 4 millions de fois.

Le père d'une fillette hospitalisée a témoigné sur la BBC après la visite de la chanteuse. Adam Harrison a ainsi déclaré que sa fille Lily s'était sentie "comme un rock star" à cet instant et qu'elle était désormais "prête à se rendre au concert" de dimanche.

La jeune femme de bientôt 24 ans, qui a eu du mal à encaisser le choc après l'attaque, et s'était dite "brisée", reprend peu à peu du poil de la bête. Pour rendre hommage aux victimes, elle a décidé de remonter sur scène dès dimanche 4 juin, à Manchester même, à l'Emirates Old Trafford (stade pouvant accueillir jusqu'à 50.000 personnes en configuration événement sportif).

Pour ce concert de charité, intitulé "One Love Manchester" et retransmis en France en direct sur TMC à partir de 20h dimanche, la popstar chantera aux côtés de grands artistes comme Justin Bieber, Coldplay, Pharrell Williams, Katy Perry, Niall Horan des One Direction ou encore Miley Cyrus. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




En quelques heures, la photo d'Ariana Grande, avec une jeune fan à l'hôpital, a été "likée" près de 4 millions de fois.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-