Louane: un nouveau morceau en collaboration avec le groupe "The Chainsmokers" (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Louane: un nouveau morceau en collaboration avec le groupe "The Chainsmokers" (vidéo)

Publié le 07/04/2017 à 15:24 - Mise à jour à 15:55
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La jeune chanteuse Louane fait une apparition dans le premier album du groupe américain "The Chainsmokers". Elle y interprète le titre "It Won't Kill Ya", un morceau de type électro, dévoilé sur YouTube jeudi.

Après avoir sorti son premier album solo Chambre 12 en mars 2015, Louane Emera, devenue une idole dans toute la France, redonne de la voix en collaboration avec un groupe étranger. La chanteuse française interprète un des titres de l'album Memories... Do not open du duo américain The Chainsmokers qui sortira le 7 avril prochain. La chanson en question s'intitule It Won't Kill Ya qui signifie "je ne vais pas te tuer"

Avec un message posté sur Instagram jeudi 6 tard le soir, Louane a annoncé le début de cette nouvelle aventure musicale: "du nouveau son avec les copains, The Chainsmokers". Très en vogue aux Etats-Unis, les artistes américains originaires New York ont décidé de faire appel au talent de la chanteuse pour un titre plutôt électro.

La chanson est déjà disponible sur les plateformes de streaming comme Deezer, Spotify, iTunes ainsi que sur YouTube en version audio. L'interprète de la reprise de Je vole de Michel Sardou dans La famille Bélier, place les mots français "mon amour...", dans le morceau. 

Ce mois d'avril, une série de concerts des Chainsmokers sont programmés dans plusieurs grandes villes des Etats-Unis telles Miami, Charlotte, Chicago ou Las Vegas. L'artiste française pourrait bientôt se produire sur scène avec le groupe lors d'une tournée américaine, rapporte BFMTV.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La chanteuse française interprète un des titres de l'album "Memories... Do not open" du duo américain "The Chainsmokers" qui sortira le 7 avril prochain.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-