"The Voice": c'est officiel, Pascal Obispo récupère le fauteuil de coach de Matt Pokora (vidéo)

"The Voice": c'est officiel, Pascal Obispo récupère le fauteuil de coach de Matt Pokora (vidéo)

Publié le 11/09/2017 à 13:40 - Mise à jour à 13:57
©Capture d'écran TF1
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

TF1 a mis fin aux rumeurs concernant l'artiste qui remplacera Matt Pokora dans la saison 7 de "The Voice". Depuis ce lundi matin, Pascal Obispo est officiellement le nouveau coach. Il prendra prochainement place dans le célèbre fauteuil rouge pour les auditions à l'aveugle.

Les rumeurs ne se sont donc pas confirmées. Pascal Obispo, qui n'était pourtant pas annoncé comme remplaçant potentiel de Matt Pokora, sera le nouveau coach de la saison 7 de The Voice. TF1 a officialisé l'information ce lundi 11 matin.

Pascal Obispo a donc finalement cédé à la tentation (et au gros chèque?). Puisqu'il y encore un an, il assurait ne pas vouloir participer à ce genre d'émissions. "Je pense que je serais absolument incapable de faire ce qu'ils font. Je crois que je ne sais pas le faire. On m'a déjà proposé plein de fois pour plein d'émissions", avait-il ainsi déclaré sur les ondes de MFM Radio.

Si l'annonce est donc inattendue, elle a été reçue avec beaucoup de joie par les fans de l'artiste, qui arrive avec un énorme CV musical: 25 ans de carrière, près de cinq millions d'albums vendus, des dizaines de tubes (comme Lucie, Fan, Millésime, Tombé pour elle…). Le plus d'Obispo? Il n'est pas que chanteur. Il est aussi compositeur, créateur et producteur. Il a écrit et chanté avec de nombreux grands noms de la chanson française comme Johnny Hallyday, Michel Delpech, Nolwenn Leroy, Calogéro, ou encore Zazie et Florent Pagny.

D'ailleurs, Pascal Obispo retrouvera Zazie et Florent Pagny, ainsi que Mika, qui resteront coach pour cette saison 7. Trois amis avec lesquels il partage chaque année la scène des Enfoirés. "A eux quatre, ils ont vendu plus de 70 millions de disques", comme l'indique le communiqué de TF1.

En officialisant l'arrivée de Pascal Obispo, la production de l'émission a aussi mis fin aux rumeurs qui donnaient Zazie et Mika sur le départ: "Pascal Obispo prendra place dans l'un des célèbres fauteuils rouges aux côtés de ses amis Florent Pagny, Zazie et Mika", est-il ainsi précisé.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Pascal Obispo rejoint ses amis de la troupe des Enfoirés Florent Pagny, Zazie et Mika, pour coacher sur la saison 7 de "The Voice".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-