"The Voice": "J'en suis là", le nouveau single de Slimane dévoilé samedi en direct lors de la finale (vidéo)

"The Voice": "J'en suis là", le nouveau single de Slimane dévoilé samedi en direct lors de la finale (vidéo)

Publié le 07/06/2017 à 18:15 - Mise à jour à 18:19
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Slimane, gagnant de la saison 5 de "The Voice", revient samedi sur le plateau de l'émission, pour la finale de la saison 6. Et il a une surprise pour ses fans.

Jusqu'au bout de ses rêves. Après le succès de son premier album, Slimane sera bientôt de retour dans les bacs. Le gagnant de la saison 5 de The Voice a déjà dévoilé un premier extrait le 4 mai dernier, en remerciement à ses fans, qui sont plus de 300.000 sur sa page Facebook. Dans une vidéo, en version acoustique, il avait ainsi interprété avec beaucoup d'émotions le titre Petit pays et n'avait reçu que des bons commentaires.

"Sans filtre, toujours touchée par ta voix, l'émotion ressentie est forte" s'était par exemple exclamée une fan. "Chanson très touchante" avait écrit une autre. "Très belle chanson, comme toutes les autres" avait aussi dit un jeune homme.

Pour les admirateurs du chanteur, qui souhaiteraient pouvoir écouter l'album en entier dès maintenant, il va falloir s'armer de patience car il ne sortira pas avant la fin de l'année. Mais rassurez-vous, Slimane a prévu de dévoiler très bientôt de nouveaux extraits. D'ailleurs, dès samedi 10, il chantera en direct sur le plateau de The Voice, pour la finale de la saison 6, une chanson intitulée J'en suis là. Il a dévoilé mardi 6 une partie de l'instru avec une vidéo retraçant son parcours, depuis sa finale à lui en 2016.

Pour J'en suis là, l'interprète de Paname a choisi de collaborer avec Mickael Miro pour l'écriture. L'auteur, compositeur et interprète, piaffe d'impatience à l'idée que son travail avec Slimane soit enfin rendu publique. "Si vous saviez comme j'ai hâte que vous puissiez l'écouter ce nouveau single de Slimane" a-t-il écrit lundi 5 sur son compte Twitter.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Slimane dévoilera samedi 10 son titre "J'en suis là" sur le plateau de "The Voice" lors de la finale de la saison 6.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-