Vanessa Paradis prépare un nouvel album pour l'automne

Vanessa Paradis prépare un nouvel album pour l'automne

Publié le 20/03/2018 à 16:54 - Mise à jour à 16:59
© Philippe LOPEZ / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Très prise par sa carrière d'actrice, Vanessa Paradis a quelque peu laissé la musique de côté depuis cinq ans. Elle va y remédier puisqu'elle a prévu de sortir à l'automne un nouvel album.

L'année 2018 sera décidément très chargée pour Vanessa Paradis. Côté vie privée, elle doit épouser cet été son compagnon Samuel Benchetrit. Côté vie professionnelle, elle ne va pas chômer non plus. Après avoir consacré les cinq dernières années de sa vie au cinéma, l'actrice et chanteuse de 45 ans a décidé de se remettre à la musique et devrait sortir cet automne un nouvel album.

Dans le magazine A nous Paris, en kiosque depuis le lundi 19, elle a en effet révélé qu'elle travaillait actuellement sur un disque, ce qu'elle n'avait donc plus fait depuis la sortie de Love songs en 2013.

Même si l'envie d'en faire ne l'a jamais quitté: "C'est très physique la musique et elle ne vous quitte jamais. On vit en musique tous les jours de l'année".

Lire aussi: Vanessa Paradis va se marier pour la première fois de sa vie

L'artiste a pris son temps pour faire quelque chose qu'elle aime et "de plus personnel", qui lui ressemble. "Love Songs date de 2013, ce n’est pas long quand on jongle entre deux métiers, mais sinon c’est vrai, les chanteurs font des disques tous les deux ou trois ans. J'aime prendre le temps, et j'ai la chance de pouvoir prendre ce temps. C'est un luxe incroyable", a-t-elle ainsi expliqué.

En plus de la musique, elle aura beaucoup de promotion à faire pour ses films puisqu'elle en a trois prévus en 2018. Il y a d'abord Chien, réalisé par son futur mari, qui est sorti le 14 mars, mais aussi Un couteau dans le cœur de Yann Gonzalez (dans les salles le 20 juin) et Big Bang de Cécilia Rouaud (prévu le 5 septembre prochain).

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Vanessa Paradis est en pleine préparation d'un nouvel album. Le dernier datait de 2013 et s'intitulait "Love songs".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-