Véronique Sanson malade: elle annule des concerts pour soigner une tumeur

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Véronique Sanson malade: elle annule des concerts pour soigner une tumeur

Publié le 11/09/2018 à 19:30 - Mise à jour à 19:32
©Capture d'écran France 2
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Véronique Sanson est forcée d'annuler les premiers concerts de sa tournée qui devait débuter en novembre. Son producteur a confirmé que la chanteuse de 69 ans est atteinte d'une tumeur.

L'infatigable Véronique Sanson doit cette fois donner un coup d'arrêt. La chanteuse de 69 ans annule ses prochaines dates de concert, après la découverte d'une tumeur nécessitant une prise en charge médicale.

C'est Gilbert Coullier son producteur qui a confirmé l'information auprès de l'Agence France-Presse expliquant que l'artiste doit "soigner une tumeur qui a été détectée très récemment". La nature exacte de la tumeur, ou sa localisation n'ont pas été communiquées.

Son producteur assure cependant qu'elle pourra remonter sur scène à partir du 30 novembre à Tours. Elle sera aussi en mesure d'assurer ses quatre dates parisiennes entre le 18 et le 22 décembre à la salle Pleyel. En l'état des informations communiquées, les concerts annulées sont ceux se tenant entre le 8 novembre, démarrage de sa tournée, et son retour attendu le 30, donc les spectacles prévus à Roubaix, Antibes, Dammarie-les-Lys, Longuenesse, Puteaux, Lyon et Saint-Chamond.

Lire aussi: Les Francofolies débutent avec une fête à Véronique Sanson

L'artiste aura besoin d'être en forme à son retour car son actualité s'annonce chargée, outre sa tournée. Le 23 novembre sortira en effet son seizième album studio intitulé Duos Volatilis où elle chante notamment aux côtés de Christophe Mae (pour son tube Besoin de personne), Alain Souchon, Vianney ou Zaz. La chanteuse sort tout juste d'une période estivale qui l'a vu se produire notamment sur la scène des Francofolies de la Rochelle en juillet.

Voir aussi:

Mort de France Gall: Véronique Sanson s'exprime pour la première fois

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Véronique Sanson va annuler les premières date de sa tournée.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-