Vieilles Charrues 2016: Les Insus, Major Lazer et Parov Stellar à l'affiche (VIDEO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Vieilles Charrues 2016: Les Insus, Major Lazer et Parov Stellar à l'affiche (VIDEO)

Publié le 10/12/2015 à 12:50 - Mise à jour à 12:59
©Alain Robert/Apercu/Sipa
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Plus de sept mois avant le début du festival des Vieilles Charrues 2016, les organisateurs ont déjà dévoilé 23 des artistes qui se produiront sur les scènes de Carhaix (Finistère). Pour cette 25e édition, l'éclectisme est, comme toujours, au rendez-vous.

Demandez le programme! Les organisateurs du festival des Vielles Charrues ont dévoilé mercredi 9 les premiers artistes déjà programmés pour son édition 2016, du 14 au 17 juillet. Et il y en aura, comme chaque année, pour tous les goûts et tous les âges.

Très exactement 23 noms d'artistes ou de groupes ont déjà été confirmés (voir ci-dessous). Dans le désordre, les festivaliers pourront donc venir à Carhaix-Plouguer, dans le Finistère, pour écouter et voir se produire sur scène Michel Polnareff, Major Lazer, le duo Alain Souchon-Laurent Voulzy, Parov Stellar, Les Insus (le groupe formé d'anciens de Téléphone), Louane ou encore Louise Attaque. De la chanson française moderne, ou moins, de la pop, de l'électro, du rock: il y en aura donc bien pour tout le monde lors de cette 25e édition.

La billetterie doit ouvrir à partir du 16 décembre.

L'édition 2015 des Vieilles Charrues avait rassemblé plus de 250.000 festivaliers venus écouter des artistes aussi variés que Muse, Calogero, Joan Baez, Lionel Richie ou London Grammar.

Voici le programme connu (à ce stade) des Vielles Charrues 2016

> Jeudi 14

Les Insus, Etienne de Crécy, Mickey 3D, Mansfield.Tya

> Vendredi 15

Michel Polnareff, Disclosure, Parov Stellar, Lou Doillon, Vald

> Samedi 16

Souchon & Voulzy, The Libertines (avec Pete Doherty et Carl Barat), Louise Attaque, The Avener, Ibrahim Maalouf, Ibeyi, Hyphen Hyphen

> Dimanche 17

Major Lazer, Nekfeu, Louane, Editors, Odesza, Jain, Las Aves

(Voir ci-dessous la vidéo promotionnelle des Vielles Charrues 2015)

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Les Vieilles Charrues 2015 avaient attiré plus de 250.000 festivaliers.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-