"The Voice Kids": Soprano intègre l'équipe des coachs de la saison 4 (VIDEO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"The Voice Kids": Soprano intègre l'équipe des coachs de la saison 4 (VIDEO)

Publié le 09/02/2017 à 17:04 - Mise à jour à 18:03
©Capture d'écran YouTube/Soprano Officiel
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Comme Vianney lors de la saison 3, remportée par la petite Manuela, Soprano va épauler les coachs de "The Voice Kids" dans la prochaine saison. Le rappeur marseillais prêtera ainsi main forte à M Pokora, Jenifer et Patrick Fiori.

"This is the voice!" Alors que la saison 6 de The Voice, version adultes, démarre le 18 février sur TF1, la mise en place de la prochaine de The Voice Kids est bien avancée. M Pokora, Jenifer et Patrick Fiori composeront, comme l'année dernière, le jury qui sélectionnera à l'aveugle les plus jolies petites voix de France. Mais cette année, ils seront aidés par un "supercoach" de choix, en la personne de Soprano. Ce jeudi 9, Gala a révélé que le rappeur marseillais a accepté de participer à l'aventure, comme l'avait fait Vianney l'an passé.

M Pokora, Jenifer et Patrick Fiori ont donc tous rempilé pour la saison 4 de The Voice Kids. Tous les trois ont déjà vu un e leur "poulain" remporter le trophée au moins une fois. Pour la nouvelle saison, ils ont donc cette "pression" en moins, ce qui promet des moments de franches rigolades avec les enfants. Les garçons pourront peut-être enfin tirer leur épingle du jeu. Rappelons que sur les trois précédentes, ce sont trois filles qui ont remporté le trophée: Manuela la saison 3 avec M Pokora, Jane la saison 2 avec Patrick Fiori et Carla la saison 1 avec Jenifer.

Soprano est une bonne pioche pour TF1. Le chanteur élu artiste masculin de l'année aux derniers NRJ Music Awards est très populaire. Il partage régulièrement des moments de sa vie, avec ses enfants et ses amis, sur les réseaux sociaux. Ses followers ont un rôle important dans sa carrière. Il les a récemment invités à choisir son prochain single parmi les chansons disponibles sur son dernier album L'Everest (Roule a été le titre le plus plébiscité).

 (Voir ci-dessous l'interview de Soprano qui raconte l'histoire de "Roule")

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Soprano serait le prochain "supercoach" de "The Voice Kids" et retrouverait ainsi à l'écran M Pokora, son pote dans la vraie vie.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-