The Weeknd et Travis Scott ensemble dans une chanson pour "Game of Thrones"?

The Weeknd et Travis Scott ensemble dans une chanson pour "Game of Thrones"?

Publié le 10/04/2019 à 10:32 - Mise à jour à 10:38
©The Weeknd/Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

L'ultime saison de "Game of Thrones" débutera le 14 avril prochain (le 15 pour la France, décalage horaire oblige) et le suspense est à son comble. Et cette saison 8 pourrait être remplie de surprise puisque The Weeknd et Travis Scott auraient collaboré pour une chanson qui sera diffusée lors d'un épisode.

Plus que quelques jours avant la diffusion du tout premier épisode de l'ultime saison de Game of Thrones, dimanche 14. Et après avoir dévoilé un teaser au tout début du mois d'avril, la chaîne HBO a annoncé la sortie d'un album inspiré de la série, le 26 avril prochain.

Au programme des collaborations inédites entre des stars de la chanson comme Ellie Goulding, A$ap Rocky, Lil Peep, Matthew Bellamy, The Lumineers ou encore The Weeknd et Travis Scott.

Le site américain Pitchfork l'assurait déjà le 6 avril dernier et la nouvelle a donc été confirmée par la chaine qui produit la série.

A voir aussi: "Game of Thrones" - un nouveau teaser avant le premier épisode de l'ultime saison (vidéo)

Reste encore à savoir à quel moment passeront les chansons qui ont été annoncée: lors des génériques de fin ou dans des scènes dans les épisodes.

L'album For the Throne sortira donc après le début de la huitième, et dernière, saison de GOT. Ce sera aussi l'occasion pour les fans d'écouter un titre inédit du rappeur Lil Peep, mort d'une overdose en novembre 2017.

Le premier épisode de l'ultime saison sera quant à lui diffusé sur HBO le 14 avril prochain. En France, c'est la chaîne OCS qui mettra fin au suspense au même moment le 15 avril, décalage horaire oblige.

A lire aussi:

"Game of Thrones": la première bande annonce de la dernière saison dévoilée (vidéo)

Game of Thrones: G.R.R. Martin explique pourquoi il tue tant de personnages

Voir les épisodes de "Game of Thrones" en avance: une promesse qui cache un virus

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un album inspiré de Game of Thrones sortira le 26 avril, The Weeknd et Travis Scott y ont participé.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-