Zayn Malik se confie sur son combat contre les troubles alimentaires

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Zayn Malik se confie sur son combat contre les troubles alimentaires

Publié le 02/11/2016 à 15:00 - Mise à jour à 15:10
©Andrew Burton/Reuters
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Zayn Malik a révélé qu'il pouvait passer plusieurs jours sans manger lorsqu'il faisait parti du groupe des One Direction. Le chanteur s'est livré sur ses troubles alimentaires dans sa biographie sorti mardi.

L'ancien membre des One Direction Zayn Malik s'est confié sur ses troubles alimentaires dans un livre autobiographique sorti mardi 1er en anglais. Dans cet ouvrage intitulé Zayn, le chanteur de 23 ans a fait part de ses problèmes d'anorexie.

La star avait quitté le groupe des One Direction en 2015 en pleine tournée, mais le jeune homme n'avait pas fait part du mal qui le rongeait. Il a pris conscience de ses problèmes d'alimentation une fois parti. "Je n'en ai jamais parlé en public, mais j'ai compris que je souffrais d'anorexie après avoir quitté le groupe", a informé le chanteur.

"Quand je revois des images de moi aux alentours de novembre 2014, avant la dernière tournée, je vois à quel point j'étais malade...C'est quelque chose dont je n'ai jamais parlé en public avant, mais que j'ai réglé depuis que j'ai quitté le groupe. Je souffrais de troubles alimentaires", a-t-il confié dans son livre, dont des extraits ont été dévoilés dans le journal anglaisThe Sun (lien en anglais).

Le jeune homme est revenu sur la période où il était dans le groupe avec Liam Payne, Harry Styles, Niall Horan et Louis Tomlinson expliquant les raisons de son mal-être. "La charge de travail, la cadence folle de la tournée ainsi que la pression et tout ce qui allait avec le groupe a gravement affecté mes habitudes alimentaires", a écrit Malik Zayn.

Après avoir quitté le groupe, le chanteur s'est lancé dans une carrière en solo avec un premier album intitulé Mind of Mine sorti en mars 2016. Malik Zayn s'est hissé en tête des ventes ITunes dans 71 pays quelques jours après sa sortie. Ce n'est pas tout, en couple depuis un an avec la mannequin Gigi Hadid, le jeune homme s'est également lancé dans la mode, une collection capsule est en préparation avec la maison Versace.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Après avoir quitté le groupe, le chanteur s'est lancé dans une carrière en solo avec un premier album intitulé "Mind of Mine" sorti en mars 2016.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-