Hauts-de-Seine: une mère se défenestre avec sa fille de trois ans dans les bras

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Hauts-de-Seine: une mère se défenestre avec sa fille de trois ans dans les bras

Publié le 16/01/2019 à 19:20
© PHILIPPE HUGUEN / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Une mère de famille a vraisemblablement tenté de se suicider ce mercredi matin à Gennevilliers. Elle a sauté du 4e étage en tenant sa fille dans ses bras.

La victime n'a laissé aucune explication pour justifier son acte de désespoir. Une jeune mère de famille de 23 ans s'est défenestrée ce mercredi 16 au matin depuis le 4e étage d'un immeuble de Gennevilliers dans les Hauts-de-Seine en tenant dans ses bras sa fille âgée de trois ans.

Selon le journal Le Parisien, qui révèle l'information, les faits ont eu lieu vers 9h. Les secours ont été appelés par des témoins de la chute et sont rapidement arrivés sur place. Ils ont découvert la mère et sa fille dans un état grave. La petite fille a été transportée en urgence vers l'hôpital Necker - Enfants malades de Paris. Une hémorragie interne était suspectée par les médecins qui ont, un temps, engagé son pronostic vital.

Lire aussi - Paris: un homme se défenestre après avoir jeté ses deux jeunes enfants dans le vide

La mère de famille, de son côté, "souffre de fractures au thorax, au fémur et d’un traumatisme crânien", précise le quotidien. Elle a été prise en charge à l’hôpital Beaujon à Clichy. Son état étant jugé critique par les médecins, elle a été placée en coma artificielle.

Dans la soirée, l'état de la fillette s'est amélioré bien qu'elle présente une fêlure au niveau de la colonne vertébrale. Son pronostic vital n'est plus engagé.

Le Parisien souligne qu'à ce stade, aucune lettre d'explication du geste de la mère de famille n'a été découverte par les enquêteurs en charge des investigations.

Voir:  

Saint-Quentin: une femme nue meurt défenestrée, sa compagne écrouée

Toulouse: deux personnes soupçonnées d'avoir défenestré un homme

Femme défenestrée à Montreuil: marche silencieuse dans une ambiance tendue

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


La mère de famille a sauté avec sa fille de trois ans dans ses bras.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Opinions




Commentaires

-