Star Wars: la première bande-annonce de "Rogue One" dévoilée (Vidéo)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Star Wars: la première bande-annonce de "Rogue One" dévoilée (Vidéo)

Publié le 07/04/2016 à 16:06 - Mise à jour à 16:21
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): VL

-A +A

La première bande-annonce du premier spin-off de l'univers Star Wars, "Rogue One", a été mise en ligne ce jeudi. On y découvre l'héroïne Jyn Erso (Felicity Jones), qui sera chargée de découvrir les plans de l'Etoile noire.

Star Wars VIII est encore en tournage et il ne devrait pas sortir avant décembre 2017. Mais d'ici là, le premier spin-off (épisode se passant dans le même univers mais avec d'autres personnages) de la saga va voir le jour. Et la première bande-annonce de ce Rogue One: A Star Wars Story, réalisé par Gareth Edwards, vient d'être mise en ligne ce jeudi 7.

Le film est censé se dérouler peu de temps avant l'épisode IV, Un nouvel espoir. Il raconte comment les rebelles se sont procuré les plans de l'Etoile noire, l'arme secrète de l'Empire. Plans qui comme chacun sait se retrouveront entre les mains de la princesse Leïa, puis de Luke Skywalker qui les utilisera pour faire exploser la station spatiale. La suite est donc déjà connue, ce qui ne devrait pas pour autant décourager les fans de Star Wars, toujours fidèles.

Après Rey (Daisy Ridley) dans Le Réveil de la force, le héros sera une nouvelle fois une héroïne, interprétée par Felicity Jones, notamment remarquée pour son rôle dans Une merveilleuse histoire du temps (James Marsh, 2015) qui lui a valu une nomination aux Oscars.

Elle joue le rôle de Jyn Erso, une hors-la-loi ayant déjà eu maille à partir avec l'Empire et engagée par les Rebelles, probablement pour ses talents de voleuses ("rogue " signifie "escroc").

Pas de sabre laser ni de respiration rauque de Dark Vador donc dans cette bande-annonce, mais bien d'autres éléments classiques de Star Wars et une ambiance qui tire d'avantage vers le suspens et le film de guerre, avec la voix inquiétante de Forest Whitaker en prime.

Les théories sur la place des personnages dans la saga fleurissent déjà. Certains présument que Jyn Erso est la mystérieuse mère de Rey, et donc potentiellement la compagne de Luke Skywalker. D'autres pensent que l'un de ses acolytes est le père de Poe Dameron (Oscar Isaac dans Le Réveil de la Force). Les premiers éléments de réponse n'arriveront que le 14 décembre prochain.

(Voir ci-dessous la bande annonce de Rogue One: A Star Wars Story)

 

Auteur(s): VL


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Felicity Jones incarnera Jyn Erso, la nouvelle héroïne de l'univers "Star Wars".

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-